ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ant-Man : Les rôles d'Evangeline Lilly et de Corey Stoll dévoilés

Ant-Man : Les rôles d'Evangeline Lilly et de Corey Stoll dévoilés

Les deux acteurs révélés à la télévision dans Lost et House of Cards ont récemment intégré le casting du long-métrage basé sur le comic de Marvel.

Evangeline Lilly interprétera Hope Van Dyne, la fille de Hank Pym (Michael Douglas), premier scientifique à endosser le costume d'Ant-Man.
Corey Stoll, vu en jeune politicien dans la première saison de House of Cards, campera quant à lui le grand méchant du film, Yellowjacket alias Darren Cross, un ancien protégé d'Hank Pym.

Leurs rôles ainsi que l'affiche du film ont été dévoilés à l'occasion du Comic Con de San Diego, ce week-end. La bonne nouvelle vient avec une mauvaise : on a aussi appris que Patrick Wilson, Matt Gerald et Kevin Weisman ne seraient finalement pas de la partie. Les rôles de Gerald et Weisman ont en effet été évincés dans la nouvelle version du scénario, tandis qu'un conflit d'emploi du temps a obligé Wilson à se retiré.

Adapté du comic éponyme de Marvel, Ant-Man raconte l'histoire d'un chercheur qui réduit accidentellement sa taille. Il répète par la suite cette procédure pour s'en servir à son avantage et devenir un super-héros. Vieillissant, Hank Pym va chercher sa relève en la personne de Scott Lang, joué par Paul Rudd (C'est la fin, Friends). Au casting du film de Peyton Reed, le réalisateur de Yes Man, on retrouvera également Michael Peña (American Bluff). Le long-métrage est attendu dans les salles le 5 août 2014.

=> Toutes les infos sur Ant-man

(28 Juillet 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.