MENU
Accueil > News > Cinéma > Ant-Man : Paul Rudd rejoindrait la team Marvel (màj confirmation Marvel)

Ant-Man : Paul Rudd rejoindrait la team Marvel (màj confirmation Marvel)

L’acteur américain enfilerait pour le 31 juillet 2015, et sous la direction d’Edgar Wright (Shaun of the dead), le costume de……… Ant-Man, soit l’Homme-Fourmi pour les comics addict français.

Paul Rudd a longtemps été en compétition avec Joseph Gordon-Levitt, qui a finalement opté pour Sandman, et serait heureux d’avoir décroché l’un des plus anciens personnages sorti de l’imagination de Stan Lee, et l’un des membres fondateurs des Avengers.
L’acteur plus habitué aux comédies comme C’est la fin ou En cloque, mode d’emploi prendrait donc un virage à 180°C en prenant les traits de Hank Pym/Ant-Man, un scientifique inventeur de particules qui lui permettent de rapetisser ou de grandir selon son bon plaisir. Et qui, en plus, se paye le luxe d’avoir le don de communiquer avec les insectes.

Paul Rudd rejoindrait donc le panthéon Marvel mais aussi celui des blockbusters et des acteurs « bankables » avec en tête de file Robert Downey Jr et Chris Evans.
Bienvenue, Mr.Rudd ?

Mise à jour du 20 décembre 2013 : Marvel a confirmé l’info !

Lysiane Tréguier (19 décembre 2013 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis