Accueil > News > Cinéma > Ant-Man : un troisième film en préparation ?

Ant-Man : un troisième film en préparation ?

Dans une interview accordée à IGN, l’acteur Michael Peña s’est confié quant au Marvel Cinematic Universe et a lancé la piste d’un troisième Ant-Man.

Acolyte de Scott Lang, alias Ant-Man incarné par Paul Rudd, Luis est interprété depuis le premier volet par Michael Peña. Alors qu’il joue dans cette franchise un fidèle ami du super-héros, l’interprète se prépare à une rencontre avec Thor, joué par Chris Hemsworth, les deux acteurs devant se croiser dans le film Horse Soldiers prévu pour le 31 janvier prochain. Évoquant le tournage de ce drame militaire, Michael Peña avoue toutefois ne pas savoir si son aventure avec le Marvel Cinematic Universe va continuer : « C’est vraiment un club à part, le Marvel Cinematic Universe. Je ne sais pas s’ils m’appelleront pour le troisième film. ». Un témoignage qui prouve bien qu’un sequel est prévu pour la saga Ant-Man !

Dans cette interview, l’acteur s’est également confié sur sa vision de Marvel, soulevant rapidement un mince regret : celui de ne pas apparaître au côté d’autres grands personnages et acteurs de ce vaste univers : « Je ne l’ai pas demandé, mais j’aurais peut-être dû ? Je n’ai jamais travaillé avec quiconque d’autre de l’univers Marvel. ». L’interprète soulève toutefois la chance qu’il a eu de tourner au côté de Michael Douglas, Evangeline Lilly et Paul Rudd. L’occasion pour lui de noter l’enrichissante collaboration qu’il a créée avec Rudd sur le tournage du premier film, communication qui lui avait permis de travailler considérablement son personnage : « Dans le premier film, Paul et moi avons créé le personnage, j’ai essayé plusieurs personnalités, ils étaient un peu plus cool sur les idées et j’ai beaucoup improvisé. ».

Pour ce second volet de la saga, qui sortira dans nos salles le 18 juillet prochain, Michael Peña note le côté beaucoup plus « écrit » du sequel, le précédent Ant-Man ayant laissé place à davantage d’interprétation et d’improvisation pour ses acteurs. De plus, l’acteur évoque un changement notoire dans la relation Scott-Luis, sans pour autant donner trop de détails sur ce lien qui demeure, selon ses dires, indéfectible. On a hâte d’en découvrir davantage sur Ant-Man et la guêpe, suite sur laquelle nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations la concernant seront sorties !

Camille Muller avec IGN (Le 8 janvier 2018)

Voir aussi

Un film sur Bob Dylan par le réalisateur de Call me by your Name

Le réalisateur italien de 47 ans Luca Guadagnino a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, entre la sortie de son drame romantique "Call me by your name" en 2017 et son film d’horreur "Suspiria" à venir ce 14 novembre. C’est désormais au tour de l’auteur-compositeur-interprète Bob Dylan d’avoir droit à un film signé Guadagnino. On s’attend forcément à un mix entre rock agressif, dociles ballades et folk traditionnelle. À moins que…

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis