Anthony Hopkins en 3D dans les contes des 1001 nuits

Anthony Hopkins en 3D dans les contes des 1001 nuits

L'acteur britannique Anthony Hopkins (Wolfman) prêtera ses traits au principal antagoniste du film Arabian Nights, révèle le blog Heat Vision affilié au quotidien professionnel The Hollywood Reporter. Chuck Russell (The Mask) mettra en scène le long métrage 3D des studios Disney qui revisitera les contes des Mille et une nuits.

Sous les traits d'un sorcier, Anthony Hopkins affrontera les personnages de Sinbad, Aladin et son génie ou encore Ali Baba dans le long métrage. Le film aura pour héros l'Australien Liam Hemsworth, qui prêtera ses traits à un jeune commandant en quête de revanche après la mort de son père, roi, lors d'un coup d'Etat.
Le tournage d'Arabian Nights est prévu pour la fin de l'été 2010.

Anthony Hopkins, 72 ans, travaille actuellement sur le tournage de Thor, film de super-héros inspiré par la mythologie scandinave et réalisé par Kenneth Branagh.

=> Toutes les infos sur Anthony Hopkins

(10 mai 2010 - Relaxnews)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.