Anthony Hopkins traque un tueur en série

Anthony Hopkins traque un tueur en série

Passé à la postérité grâce à son interprétation du tueur Hannibal Lecter, Anthony Hopkins passera de l'autre côté de la loi dans Solace. D'après Variety, le comédien britannique se glissera dans la peau d'un consultant de FBI aux pouvoirs extrasensoriels, appelé en renfort pour mettre un terme aux agissements d'un assassin retors.

Vieux projet apparu dans les années 2000, Solace avait un temps été préparé comme une suite de Seven de David Fincher avec Morgan Freeman, de retour dans le rôle de l'inspecteur William Somerset. Le projet a ensuite stagné pour reprendre sa forme originale, sous les plumes de James Vanderbilt (Zodiac) puis Peter Morgan (The Queen).

Les studios New Line concoctent le projet, censé entrer en phase de tournage début 2012. Les producteurs du film recherchent pour le moment un réalisateur.

=> Toutes les infos sur Anthony Hopkins

(7 Septembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.