MENU
Accueil > News > Cinéma > Après Bird Box, Sandra Bullock sera la star d’un nouveau film Netflix

Après Bird Box, Sandra Bullock sera la star d’un nouveau film Netflix

Après avoir tenté de fuir les monstres dans Bird Box sorti en décembre dernier, l’actrice Sandra Bullock revient dans un nouveau film Netflix basé sur la mini-série anglaise Unforgiven.

Sandra Bullock et Netflix c’est une affaire qui roule. En décembre dernier, le géant du streaming avait proposé à ses abonnés le thriller horrifique Bird Box, dans lequel elle tenait le premier rôle. Mis en scène par Susanne Bier, le film avait fait un véritable carton en étant visionné par plus de 45 millions de comptes à travers le monde en seulement sept jours. Ce qui constituait un record absolu pour un film Netflix (qui n’avait d’ailleurs pas manqué de communiquer dessus).

Adaptation de la mini-série Unforgiven

La présence d’une énorme star de cinéma comme Sandra Bullock au casting d’un film Netflix attire forcément le public et garantit un succès d’audience conséquent pour la plateforme. C’est sûrement pour cette raison que cette dernière a décidé de réitérer l’expérience en s’associant une nouvelle fois à l’actrice américaine pour leur prochain film, basé sur la mini-série anglaise Unforgiven sortie en 2009.

Créée par Sally Wainwright (Gentleman Jack), Unforgiven raconte l’histoire d’une femme qui tente de se reconstruire et de retrouver sa soeur après avoir été emprisonnée pendant quinze ans pour le meurtre de deux policiers. Si rien n’a encore été annoncé, on imagine que Sandra Bullock, également productrice du projet, campera l’héroïne qui sort de prison.

Le film, qui n’a pas encore de date de sortie, est réalisé par Nora Fingscheidt, une jeune réalisatrice allemande, dont le premier film représentera l’Allemagne à la prochaine cérémonie des Oscars.

Produit par Graham King, le film est en projet depuis de nombreuses années et a failli être réalisé par Christopher McQuarrie (Mission Impossible Fallout) qui a également écrit le script, avec Angelina Jolie dans le rôle principal. Si le réalisateur a laissé sa place après que le film n’ait pas trouvé de distributeur, son script sera quant à lui bel et bien gardé pour l’adaptation de Netflix, ce qui lui donne un intérêt certain.

En attendant d’en savoir plus sur le projet, Bird Box est quant à lui toujours dispo sur Netflix. 

 

Voir aussi
Affaire du petit Grégory : Netflix dévoile le trailer de son documentaire

Netflix a dévoilé la bande-annonce de son documentaire consacré à l'Affaire du petit Grégory qui sera disponible le 20 novembre. Découvrez-la ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis