Accueil > News > Cinéma > Après Christopher Nolan à Dunkerque, Clint Eastwood débarque à Arras

Après Christopher Nolan à Dunkerque, Clint Eastwood débarque à Arras

C’est officiel : Clint Eastwood posera bien ses bagages en France, à Arras. La raison ? Le réalisateur légendaire viendra tourner son prochain film, The 15 : 17 to Paris, racontant l’attentat déjoué du Thalys…

Le prochain film de Clint Eastwood s’inspirera à nouveau de faits réels, tout comme Sully. Pour l’occasion, le réalisateur s’installera à Arras pour tourner une poignée de scènes. Ce sont plus précisément à la gare d’Arras et La place Émile-Breton qui seront réquisitionnées ce vendredi 1er septembre. Les habitants devront donc passer par le hall pour pouvoir rejoindre les trains alors que Clint Eastwood tournera à une poignée de mètres The 15 : 17 to Paris. Pour l’occasion, un Thalys sera installé et des mesures de sécurité prises pour protéger les secrets de tournage du film. Autant dire que les fans qui espéraient obtenir une photo du légendaire acteur/réalisateur pourraient vite être déçus.

The 15 : 17 to Paris n’a pour le moment pas de date de sortie. Le film retracera les événements récents du Thalys pendant lesquels des soldats américains de repos désarmèrent un terroriste. Au casting, les spectateurs retrouveront Jenna Fischer (The Office), Thomas Lennon (Memento) ou encore Judy Greer (Jurassic World).

Les vrais héros interpréteront quant à eux leurs propres rôles.

Nassim Chentouf (23 août 2017)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis