Accueil > News > Cinéma > Après Hanna, Saoirse Ronan continue de mettre des beignes

Après Hanna, Saoirse Ronan continue de mettre des beignes

Les studios Disney ont misé sur la jeune actrice irlandaise Saoirse Ronan pour tenir le rôle principal du film à grand spectacle Order of the Seven, rapporte Variety. L’action se déroulera dans le Hong Kong de la fin du XIXe siècle, alors tout juste passé sous protectorat britannique.

La comédienne de 17 ans prêtera ses traits à une expatriée anglaise nommée Olivia Sinclair. Elle s’unira avec un groupe d’anciens combattants d’élite, devenus hors-la-loi, afin de défaire une impératrice maléfique. Pour plaire à l’Occident comme à l’Extrême-Orient, Disney prévoit de sélectionner des talents russes, chinois et japonais de renom pour entourer Saoirse Ronan.

La réalisation d’Order of the Seven est revenue à Michael Gracey, metteur en scène issu de la publicité, qui dirigera son premier long métrage.

Order of the Seven a d’abord été présenté comme l’irruption des arts martiaux dans Blanche-Neige et les sept nains. Natalie Portman et Francis Lawrence avaient été reliés au rôle principal et à la réalisation du film. Le scénario du long métrage a finalement été complètement retravaillé, afin d’exclure les références au conte des frères Grimm, note Variety.

=> Toutes les infos sur Saoirse Ronan

(13 Février 2012 – Relax News)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis