ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Après Jumanji, Kevin Hart voudrait un remake de Mrs Doubtfire

Après Jumanji, Kevin Hart voudrait un remake de Mrs Doubtfire

jumanji : bienvenue dans la jungle n’est pas encore sorti mais on sait déjà dans quel remake, choisi dans la filmographie de Robin Williams, Kevin Hart voudrait jouer : Madame Doubtfire !

Sorti en 1993, Madame Doubtfire a aujourd’hui atteint le statut de film culte. Le génial Robin Williams – qui nous a quittés en 2014 – interprétait Daniel Hillard, qui après avoir perdu la garde des ses trois enfants suite à son divorce décide de tenter le tout pour le tout pour continuer à les voir. Il va se métamorphoser en une respectable gouvernante irlandaise, Madame Doubtfire, qui va réussir à se faire engager par son ex-femme Miranda (Sally Field) pour s’occuper de leurs trois enfants.

Interrogé par CinemaBlend dans le cadre de la promotion de jumanji : bienvenue dans la jungle - suite de jumanji, un autre classique de Robin Williams sorti en 1995 – Kevin Hart a révélé que s’il devait choisir dans la filmographie de l’acteur un autre film à refaire, il choisirait celui de Chris Colombus. Selon lui « À tous points de vue, c’était une performance exceptionnelle pour lui . Je pense que j’aimerais jouer dans le remake de ce film. ».

Pas de panique, pour le moment aucun projet de remake, sequel ou qui sait, prequel, de madame doubtfire n’est prévu mais on vous tiendra au courant si la déclaration de Kevin Hart donne des idées aux studios.

En attendant vous pourrez découvrir jumanji : bienvenue dans la jungle de Jake Kasdan mercredi prochain, le 20 décembre, avec Kevin Hart, Dwayne Johnson, Karen Gillan, Nick Jonas et Jack Black. On suivra quatre lycéens qui découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec nous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, il resteront à jamais prisonniers de Jumanji.

La rédaction a pu voir le film, découvrez ce qu’elle en pense ici !

Manon Godoc (18 décembre 2017)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.