MENU
Accueil > News > Cinéma > Après La couleur des sentiments, Jessica Chastain retrouve Tate Taylor

Après La couleur des sentiments, Jessica Chastain retrouve Tate Taylor

Eve : le film avec Jessica Chastain a trouvé son nouveau réalisateur.

Il y a deux semaines, le réalisateur Matthew Newton quittait son poste sur le film « Eve » avec Jessica Chastain, après que des accusations de violences conjugales aient refait surface. Le projet a d’ores et déjà trouvé son remplaçant, qui connaît très bien la star de « Zero Dark Thirty ».

À l’origine, Matthew Newton devait réaliser le long-métrage Eve, porté et produit par Jessica Chastain. Le cinéaste a finalement préféré abandonner le projet après que des accusations de violences conjugales datant de 2007, formulées par sa fiancée de l’époque Rachael Taylor, aient refait surface.

Très rapidement, une pétition sur le site Care2 a été créée pour que Jessica Chastain le fasse remplacer. Il y a deux semaines, Matthew Newton a fait savoir par le biais d’un communiqué qu’il abandonnait le projet. Il a en effet déclaré :

Hier, j’ai prévenu Jessica Chastain et les autres producteurs du film Eve que je quitterais mon poste de réalisateur. Depuis l’annonce de ce film, les réponses, puissantes et importantes, ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Je suis profondément conscient que j’ai la responsabilité de réussir là où j’ai échoué par le passé.

Les retrouvailles entre Jessica Chastain et Tate Taylor

On sait désormais que celui qui remplacera Matthew Newton aux commande d’Eve n’est autre que Tate Taylor. Avec ce film, le cinéaste américain travaillera à nouveau avec Jessica Chastain après La couleur des sentimentsqui remonte à 2011. Dans le long-métrage, la star de The Tree of Life et Le Grand Jeu incarnera une tueuse professionnelle.

Pour le moment, le réalisateur est en pleine post-production de Ma, un thriller produit par Blumhouse et porté par Octavia Spencer. Dans ce long-métrage, une femme solitaire autorise des adolescents avec lesquels elle a sympathisé à faire la fête chez elle. Fous de joie, les jeunes amis n’ont absolument pas conscience du piège machiavélique qui est sur le point de se refermer sur eux. De son côté, Jessica Chastain tourne actuellement la suite extrêmement attendue de Ça. Dans ce deuxième opus toujours orchestré par Andy Muschietti, la comédienne interprètera Beverly Marsh adulte.

Eve n’est par ailleurs pas le seul projet sur lequel travaillent Jessica Chastain et Tate Taylor. L’actrice et le cinéaste devaient en effet déjà se retrouver sur The Eyes of Tammy Faye selon The Hollywood Reporter. Ce projet devrait retracer le destin hors norme de Tammy Faye Messner, chanteuse évangélique et animatrice de télévision. Entre la star et le réalisateur, une jolie collaboration est donc en train de naître.

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis