MENU
Accueil > News > Cinéma > Après la tempête : Bérénice Bejo tourne pour Safy Nebbou

Après la tempête : Bérénice Bejo tourne pour Safy Nebbou

Bérénice Bejo tiendra le premier rôle du prochain film de Safy Nebbou (L’Autre Dumas) qui s’inspirera du roman « Belle famille » d’Arthur Dreyfus, avance le site de Variety.

L’actrice française endossera le dur rôle d’une mère de famille qui ne parvient pas à accepter la mort accidentelle de son fils de cinq ans. Au lieu de déclarer son décès, elle cache son corps. Lorsque l’enfant est déclaré disparu, la police démarre une enquête.

Ce thriller psychologique puisera son inspiration dans « Belle famille », récit publié en 2012 par Arthur Dreyfus, jeune écrivain, réalisateur et scénariste âgé de 27 ans. Laurent Lafitte (Les petits mouchoirs) et Grégory Gadebois (Les Revenants) participeront également au film.

Bérénice Bejo briguera vendredi 28 février un deuxième César, après celui récolté pour The Artist, pour sa performance dans Le Passé de l’Iranien Asghar Farhadi. A la fin de l’année, elle sera à l’affiche de The Search, un drame réalisé par son compagnon Michel Hazanavicius.

=> Toutes les infos sur Bérénice Béjo

(27 Février 2014 – Relax News)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis