Accueil > News > Cinéma > Après La Tour Sombre, c’est au tour de New York 1997 de dégager

Après La Tour Sombre, c’est au tour de New York 1997 de dégager

Après l’adaptation de La Tour sombre de Stephen King par Ron Howard, un autre projet cinématographique se retrouve orphelin. D’après Deadline.com, les studios New Line et Warner Bros. ont décidé de laisser tomber le remake du film de John Carpenter, New York 1997.

Les raisons d’un tel revirement n’ont pas été communiquées. Le développement du film avait certes commencé en 2007, sans jamais se concrétiser. Le long métrage avait pourtant attiré Breck Eisner (The Crazies) à la réalisation, Gerard Butler, Tom Hardy ou encore Jeremy Renner à la succession de Kurt Russell et Allan Loeb (Wall Street : l’argent ne dort jamais) côté scénario. Le projet n’est pas mort pour autant, dans le cas où un autre studio hollywoodienne déciderait d’en acquérir les droits.

Situé dans un futur apocalyptique,New York 1997 de John Carpenter plantait son décor sur l’île de Manhattan devenue une ville-prison. Retenu en otage par des prisonniers, le président des Etats-Unis fera appel à Snake Plissken pour le sauver et lui accordera en échange sa grâce. Une suite, intitulée Los Angeles 2013, est sortie en 1996.

(21 Juillet 2011 – Relax News)

Voir aussi

Dora l’exploratrice : Eva Longoria rejoint le casting

Isabela Moner sait qui sera sa maman dans le film live tiré de la série animée "Dora L'Exploratrice."

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis