Accueil > News > Cinéma > Aquaman : Contre toute attente le vrai méchant sera …

Aquaman : Contre toute attente le vrai méchant sera …

Même si les deux grands adversaires d’Aquaman devraient être de la partie, un seul représentera un vrai danger. Et c’est le réalisateur James Wan lui-même qui a donné des précisions sur le sujet.

Doucement mais sûrement des informations nous parviennent sur le prochain Aquaman. Alors que la bande-annonce est attendue pour très bientôt, les dirigeants de DC se sont montrés très confiants sur la réussite de leur prochaine production. Peu d’éléments de l’histoire ont jusqu’ici filtré mais James Wan, qui a dirigé le film, s’est confié à Entertainement Weekly.

Une rivalité pour le trône d’Atlantis

Il a notamment abordé la question des ennemis qu’aura à affronter Arthur Curry. C’est un monde nouveau que découvriront les spectateurs non familiers du comics. Surprise : Black Manta que tout le monde pressentait comme le grand méchant du film sera présent, mais le véritable danger pour Aquaman viendra d’Ocean Master, son demi-frère.

Black Manta est un personnage vraiment intéressant qui sera en quelque sorte pris en compte dans cette histoire, mais la trame principale concerne Jason (Momoa, qui interprète Aquaman) et Patrick Wilson (Ocean Master)

a expliqué James Wan. Comme le précise Entertainment Weekly, le demi-frère d’Aquaman est son rival récurent dans la BD. Ils s’affrontent régulièrement pour le trône d’Atlantis. Cette opposition suffirait à elle seule à fournir la matière à un film (photo EW).

Warner Bros. Pictures

Il ne reste que quelques jours de patience avant de pouvoir voir la bande-annonce. Cela nous donnera une première indication avant la sortie prévue le 19 décembre prochain.

Voir aussi

Aquaman : premier aperçu officiel de Nicole Kidman en Reine Atlanna

On n'avait pas encore vu Nicole Kidman dans "Aquaman". C'est désormais possible de découvrir son look grâce à de nouvelles images officielles.

Laisser un commentaire