Aquaman et Mera en duo sur une nouvelle image

Aquaman et Mera en duo sur une nouvelle image

Jason Momoa et Amber Heard se montrent dans la peau de leur personnage respectif sur une nouvelle photo d'"Aquaman".

Après la longue attente pour le premier trailer dévoilé à la Comic-Con de San Diego il y a quelques semaines, Warner ne compte pas nous laisser patienter jusqu'à la sortie d'Aquaman sans rien nous donner. C'est aujourd'hui par le biais d'un tout nouveau cliché, dévoilé par Entertainment Weeklyque le prochain long-métrage issu de l'écurie DC Comics continue de se dévoiler.

Un héros n'est jamais seul

Par ce cliché, les studios comptent bien nous faire comprendre qu'Arthur Curry, l'identité civile d'Aquaman, ne sera pas seul dans sa quête : il est, sur la photo, accompagné de Mera, qui sera incarnée par Amber Heard. Dans les comics, elle est la femme d'Aquaman et, par conséquent, la reine d'Atlantis. Nous avons déjà pu l’apercevoir dans Justice Leagueoù elle se livrait à un combat sans merci avec le grand méchant du film : Steppenwolf.

La seconde chose que nous pouvons remarquer est le côté très Indiana Jones de la photo. Les deux personnages semblent, en effet, s'aventurer dans une ruine pour découvrir un bien étrange objet qui semble avoir été construit par l'un des sept peuples des mers, comme le prouvent les sculptures de tritons qui ornent l'ensemble. Selon les dires du réalisateur James Wan, il s'agit, en réalité, d'un système permettant de visionner un ancien enregistrement.

Dans le long-métrage, Aquaman sera mis face à ses responsabilités de roi d'Atlantis, coincé entre les humains, destructeurs des océans, et les Atlentéens, prêts à en découdre avec ceux qui les menacent. Il devra aussi faire face à Orm, son demi-frère et pire ennemi, qui sera interprété par Patrick Wilson.

Le film sortira dans les salles françaises le 19 décembre prochain, il ne reste donc plus que quelques mois avant que le monde bâti par les longs-métrages DC Comics s’agrandisse. En attendant, vous pouvez revoir le trailer dévoilé à la Comic-Con il y a quelques semaines.

 

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.