Aquaman : Jason Momoa impressionnant sur une première photo

Aquaman : Jason Momoa impressionnant sur une première photo

Aquaman n’était pas un enfant de cœur dans « Justice League ». Il est encore pire dans son propre film !

On découvre (ci-dessous) sur la première image exclusive du film Aquaman, un Jason Momoa plus bestial que jamais. Et déjà pas mal d’informations quant aux différences avec Justice League.

Arthur Curry y est encore plus musclé, plus tatoué, et semble plus agressif qu’avant. Le réalisateur du film, James Wan (Fast & Furious 7) explique que son film ne ressemblera pas à celui de Zack Snyder.

Ce sera totalement différent, et le ressenti sera différent, que ce soit esthétiquement, au niveau du ton ou concernant l’histoire. Le film me ressemblera. Ce sera plus un film d’action-aventure classique avec une quête.

Aquaman, le monstre marin ?

À son tour, Momoa en révèle un peu plus sur l’état d’esprit de son personnage.

Justice League n’était qu’un weekend dans la vie d’Arthur Curry. Là, c’est une bête différente. Dans Aquaman, vous découvrirez comment ses parents se sont rencontrés et ce qu’il leur est arrivé.

Vous verrez ensuite quelle éducation a reçu le petit garçon, comment il découvre ses pouvoirs, et comment il n’est accepté ni chez les humains, ni chez les Atlantes. Vous verrez comment cet homme s’est endurci lentement Je pense que James Wan a tout cassé.

Réponse le 19 décembre 2018 pour savoir si Jason Momoa avait raison.