Accueil > News > Cinéma > Aquaman : premier aperçu officiel de Nicole Kidman en Reine Atlanna

Aquaman : premier aperçu officiel de Nicole Kidman en Reine Atlanna

On n’avait pas encore vu Nicole Kidman dans « Aquaman ». C’est désormais possible de découvrir son look grâce à de nouvelles images officielles.

Le premier trailer d’Aquaman se fait attendre pour le moment mais le magazine américain Entertainment Weekly dévoile sur sa couverture le premier aperçu officiel de Nicole Kidman en Reine Atlanna, qui n’est autre que la mère du héros principal. Elle partage l’affiche avec son fiston (Jason Momoa) et Mera (Amber Heard).

Il faudra voir quel rôle le film lui réserve. Les comics ont proposé plusieurs versions du personnage, dont l’une où elle meurt peu de temps après la naissance d’Aquaman. On pense que James Wan préfère une version moins pessimiste où la Reine aura un plus grand rôle lui permettant un temps à l’écran conséquent. Histoire de justifier la présence d’une actrice aussi chevronnée que Nicole Kidman, n’ayant plus osé tourner dans un film de super-héros depuis l’immonde Batman Forever.

Les producteurs se sont montrés ultra-optimistes sur le film, qu’ils qualifient de « grand film d’action » et d’un « témoignage de la vision unique de James [Wan]« . Ils n’allaient pas dire le contraire, c’est sûr, mais James Wan est un vrai auteur très porté sur le visuel. Le monde aquatique qu’il va mettre en scène vaudra forcément le coup d’œil. Lui qui s’est fait une réputation grâce à son parcours dans le cinéma horrifique peut insuffler de sa personnalité dans ce blockbuster. DC n’étant pas spécialement synonyme de qualité, on lui souhaite de se ranger plus aux côtés d’un Wonder Woman que d’un Suicide Squad.

Sortie prévue le 19 décembre prochain. Découvrez ci-dessous le premier aperçu de Nicole Kidman en Reine Atlanna ainsi que d’autres images issues du magazine :

Suivant Précédent
Suivant Précédent

Voir aussi

Legends of Tomorrow aura son propre épisode crossover

Alors que la majorité des membres du Arrowverse se réuniront en décembre pour trois épisodes crossover, les membres de "Legends of Tomorrow", bien qu'exclus de cet événement, ne seront pas en reste.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis