MENU
Accueil > News > News Cinéma > Army of the Dead : Dave Bautista sur la première image du film de zombies de Zack Snyder
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Army of the Dead : Dave Bautista sur la première image du film de zombies de Zack Snyder

Non vous ne rêvez pas, Zack Snyder revient au film de zombies avec « Army of the dead ». Un nouveau projet qui n’a rien à voir avec celui sorti en 2004. Dave Bautista s’affiche avec ses compagnons dans la première image officielle, alors que le tournage est en cours.

Zack Snyder aura marqué les rétines des spectateurs à ses débuts. Du milieu des années 2000 jusqu’à Sucker Punch, en 2011, il s’est imposé comme un metteur en scène au style impressionnant visuellement. On l’a aimé, oui. Mais depuis qu’il fricote avec DC, sa carrière est sur le reculoir. Il avait besoin d’une bouffée d’air frais, loin de la Warner, pour se remettre sur le droit chemin et réenvisager son cinéma comme il le souhaite.

Son salut passera sûrement par Netflix. Le network croit en lui et a accepté de financer son prochain long-métrage, Army of the Dead. Malgré les similitudes dans le titre et le genre, cette histoire n’a (presque) rien à voir avec son premier long L’Armée des morts.

Sous la gouverne de Netflix, les garanties sont séduisantes : une vraie liberté artistique et un budget aux alentours des 90 millions de dollars. De quoi faire pour proposer un spectacle généreux, jouissif et formellement dans la veine de ce qu’il sait faire. Une bonne récréation après des années de frustration.

Les mercenaires s’affichent

L’histoire suivra un groupe de mercenaires dont l’objectif est de s’introduire dans une zone sinistrée à Las Vegas pour braquer un casino. La manœuvre est déjà compliquée en temps normal, elle le sera ici encore plus avec des zombies prêts à bouffer quiconque croise leur chemin. Un pitch qui vend un charcutage en règle. Pour une telle mission, il faut une team à la hauteur. Que l’on se rassure, celle préparée par Snyder a l’air tout à fait compétente. Une première image a été dévoilée pour nous mettre en appétit :

Dave Bautista, sur la droite, va mener ce beau monde en territoire hostile. Les autres ont l’air affuté comme jamais pour ce braquage jamais vu. De gauche à droite, vous pouvez voir Raúl Castillo, Ana de la RegueraChris D’EliaHuma QureshiElla PurnellGarret DillahuntNora ArnezederMatthias Schweighöfer et Omari Hardwick. Hormis le premier cité, pas de stars à signaler mais qu’importe si Snyder tire le meilleur d’eux.

Army of the Dead est entré en tournage durant ces derniers jours et nous attendons de nouveaux clichés pour voir l’étendue du massacre. Aucune date de sortie n’est encore annoncée par Netflix. Le film n’arrivera vraisemblablement pas avant 2020 sur nos écrans.

Voir aussi
Mourir peut attendre : avez-vous remarqué tous ces détails de la bande-annonce ?

La bande-annonce du prochain James Bond "Mourir Peut Attendre" est bourrée de petites références dissimulées ça et là. On vous les réunit et décortique pour le plaisir des fans de 007.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis