Accueil > News > Cinéma > Arnold Schwarzenegger épaulera un monstre dans The Toxic Avenger

Arnold Schwarzenegger épaulera un monstre dans The Toxic Avenger

L’acteur tiendra un des rôles principaux de cet hommage à un film d’horreur culte et parodique des années 1980, a annoncé la société International Film Trust.

Scénariste d’High Fidelity et réalisateur de Very Hot Tub, Steve Pink dirigera le long-métrage à partir de la rentrée prochaine. The Toxic Avenger placera Arnold Schwarzenegger dans la peau d’un ancien des forces spéciales. Dénommé « The Exterminator », il canalisera la puissance d’un jeune homme devenu un monstre surpuissant à cause des méfaits d’une entreprise pharmaceutique.

International Film Trust présentera le projet aux professionnels lors du Marché du Film du 66ème Festival International Du Film De Cannes 2013.

The Toxic Avenger version originale est sorti en 1985 sous la bannière des studios Trauma Entertainment, spécialistes du film gore second degré. Un employé d’un club de remise en forme s’y transformait en monstre vengeur après avoir été jeté dans des produits chimiques.

(14 Mai 2013 – Relax News)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis