Accueil > News > Cinéma > Arnold Schwarzenegger rend hommage à Stallone pour son anniversaire

Arnold Schwarzenegger rend hommage à Stallone pour son anniversaire

Le 6 juillet dernier, Sylvester Stallone fêtait ses 71 ans ! L’occasion pour ce monstre du cinéma d’être félicité par un autre monstre du cinéma : Arnold Schwarzenegger.

Sylvester Stallone est surtout connu pour avoir été l’un des gros bras de plusieurs décennies. C’est grâce à des rôles comme Rambo, Rocky ou Cobra que l’homme s’est imposé comme l’une des figures incontournables de l’action movie. A cette époque, Schwarzenegger brillait avec cette même étiquette en tournant Total Recall, Terminator ou encore Predator pour de grands réalisateurs (respectivement Paul Verhoeven, James Cameron et John McTiernan). Quoi de plus normal donc que ce dernier souhaite un joyeux 71ème anniversaire à son camarade Sylvester Stallone ? Et comme Schwarzy est un homme moderne qui soigne sa communication, il est évidemment passé par Instagram !

Dans la publication Instagram, Schwarzenegger semble suggérer à Stallone de tourner un second film ensemble. Car après Evasion sorti en 2013 avec les deux acteurs à l’affiche, une suite est actuellement en préparation. L’occasion pour les nostalgiques de retrouver une nouvelle fois ces deux monstres des films d’action qui brillaient il y a 30 ans. Quoi qu’il en soit, se faire souhaiter un bon anniversaire par Schwarzy, on peut dire que ça a de la gueule.

Nassim Chentouf (10 juillet 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis