ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Asia Argento dévoile son Incomprise (bande-annonce)

Asia Argento dévoile son Incomprise (bande-annonce)

Le troisième long-métrage de l'actrice-réalisatrice italienne est retenu dans la sélection Un certain regard au 67ème Festival International Du Film De Cannes 2014.

Après Scarlet Diva en 2000 et Le Livre de Jeremie en 2005, Asia Argento revient à la réalisation. L'Italienne a dévoilé la première vidéo de L'Incomprise, dans lequel elle joue aux côtés de Charlotte Gainsbourg.

Présent dans la sélection Un certain regard du Festival de Cannes, le long-métrage suit la vie d'Aria, 9 ans, en 1984. Ses parents, puérils et égoïstes, et ses deux sœurs aînées, choyées, la délaisse. À l'école, Aria est considérée comme marginale par ses camarades. Elle est incomprise. Mise à la porte par ses parents, puis abandonnée de tous, Aria n'en peut plus. Elle prend alors une décision aussi importante qu'inattendue.

Le film n'a pas encore de date de sortie.

La bande-annonce :

=> Toutes les infos sur Asia Argento
=> Toutes les infos sur L'incomprise

(13 Mai 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.