ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Assassin’s Creed le film : la suite est déjà en préparation !

Assassin’s Creed le film : la suite est déjà en préparation !

Alors que le film Assassin’s Creed, adapté du jeu-vidéo éponyme, ne sortira que le 21 décembre prochain, la 20th Century Fox assure déjà ses arrières en lançant la suite des aventures de Callum Lynch, interprété par Michael Fassbender.

New Regency a déjà annoncé que Michael Fassbender serait de retour pour ce deuxième opus, de même que Frank Marshall, le producteur. En revanche, nous ne savons pas encore si Justin Kurzel (Macbeth) sera de retour derrière la caméra.

On rappelle que le film Assassin’s Creed n’est pas l’adaptation d’un des jeux vidéos existant puisqu’il raconte une histoire inédite se déroulant dans une période historique qui n’a pas été explorée jusqu’à présent.

Synopsis officiel

Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch (Michael Fassbender) revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVème siècle.

Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des Templiers.

Michael Fassbender avait révélé le mois dernier aux journalistes d’Empire qu’à plusieurs niveaux le film se rapprochait de Matrix et que les cascades étaient à couper le souffle.

On attend le premier trailer avec impatience !

=> Toutes les infos sur Assassin's Creed

Chloé Valmary (8 mars 2016) avec Empire

 

Voir aussi

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Dans "Safe", Jason Statham protège une jeune fille qui a un don pour les chiffres. Le réalisateur a voulu donner un souffle 70's à son film.