Assassin's Creed : Un nouveau trailer international dévoilé !

Attendue de pied ferme par les fans, l'adaptation du célèbre jeu vidéo se dévoile peu à peu. Ainsi, un nouveau trailer international vient tout juste d'être dévoilé... Découvrez-le sans plus attendre !

Pour des millions de fans à travers le monde, le 21 décembre ne pourrait arriver assez vite. En effet, c'est à cette date qu'est prévue la sortie du film Assassin's Creed, adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom. Et avec Michael Fassbender en tête d'affiche, autant dire que les attentes quant à cette méga-production sont grandes.

Mais au cas où vous ne connaissiez pas encore l'univers d'Assassin's Creed, voici pour vous le synopsis, histoire de vous mettre immédiatement à la page :

Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers.

Dans un nouveau trailer japonais nouvellement mis en ligne, certaines questions restées jusqu'alors en suspend trouvent aujourd'hui un début de réponse, notamment comment Callum Lynch, le protagoniste, avait rejoint la société secrète des Assassins. Cette bande-annonce internationale est également l'occasion de découvrir de nouvelles images de l'inquisition, pour notre plus grand bonheur !

Réalisé par Justin Kurzel, Assassin's Creed bénéficie d'un casting de premier choix, avec notamment Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons, Brendan Gleeson, Ariane Labed, Michael K. Williams et Denis Menochet pour alimenter cette adaptation qui devrait tenir toutes ses promesses.

Une seule date à cocher dans votre agenda : le 21 décembre 2016.

Voir aussi

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Les studios Pixar viennent de dévoiler le tout premier aperçu de leur 27ème film, prévu pour l'été 2023. Intitulé « Elemental », le long-métrage va prendre place dans un univers habité par des personnages qui maîtrisent les éléments naturels terrestres.