Assassin's Creed trouve de nouveaux scénaristes

Assassin's Creed trouve de nouveaux scénaristes

En développement depuis quelques années, le film tiré du jeu vidéo d'infiltration connaît un nouveau rebondissement avec l'arrivée de nouveaux scénaristes, annonce Deadline.com

Adam Cooper et Bill Collage reprendront le travail auparavant effectué par Michael Lesslie et Scott Frank. L'éditeur Ubisoft et les studios 20th Century Fox ont recruté ce nouveau duo qui a travaillé pour Ridley Scott sur son film biblique Exodus, prévu pour le 24 décembre 2014 en France.

Très prisé actuellement par Hollywood, le tandem est également attendu pour collaborer avec Darren Aronofsky sur The General, son biopic de George Washington. Leurs noms sont aussi évoqués pour le quatrième volet de la saga d'action Le Transporteur.

Saga d'infiltration éditée par Ubisoft, "Assassin's Creed" place le joueur dans la peau d'un descendant de divers représentants de la secte des Assassins. À l'aide d'une machine, l'Animus, il se retrouve contraint de revivre le combat séculaire de ses ancêtres contre les Templiers, afin de découvrir sa destinée.

Le premier rôle est revenu à Michael Fassbender. L'acteur, récemment à l'affiche de 12 Years a Slave, devrait être dirigé par le Suédois Daniel Espinosa (Sécurité rapprochée).

=> Toutes les infos sur Michael Fassbender

(9 Avril 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.