Accueil > News > Cinéma > Astérix : Alexandre Astier dévoile le nouveau trailer

Astérix : Alexandre Astier dévoile le nouveau trailer

Alexandre Astier et Louis Clichy s’offrent une nouvelle bande-annonce pour leur Astérix et en plus ils ont hâte. Facéties, jeux de mots et situations absurdes sont au menu de ces nouvelles images. En attendant le 5 décembre prochain, découvrez la quête joyeuse et ardue de Panoramix dans « Astérix – Le Secret de la Potion Magique ».

Par Toutatis, il était temps ! Après 3 mois de longue attente, notre appétit de lutte gallo-romaine est enfin comblé par ce nouveau trailer. Alexandre Astier et Louis Clichy, qui avaient adapté en 2014 Le Domaine des Dieux pour le cinéma, ont remis ça avec une histoire inédite. Astérix : Le Secret de la Potion Magique présente un scénario écrit d’après l’œuvre de René Goscinny et Albert Uderz, par le papa de Kaamelott.

À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois, à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…

Ce trailer met l’accent sur la quête d’un nouveau druide et présente les habituelles bouffonneries qui font la marque de fabrique des aventures de nos célèbres héros gaulois.

Ils ont hâte !

Ce mardi, le créateur de Kaamelott a tweeté cette nouvelle bande-annonce commentée d’un enthousiaste :

Louis Clichy et moi, on a hâte que vous voyiez ça…

Impossible d’ailleurs de ne pas voir dans la bande-annonce des clins d’œil à la série culte d’Alexandre Astier. Un cercle de druides attablés pour chercher un héritier, qui ont l’air aussi dégourdis que les chevaliers de la Table ronde avec la quête de Graal.

Enfin, ces images présentent également le casting avec en petit nouveau Christian Clavier pour le doublage de la voix d’Astérix. Alexandre Astier, Elie Semoun et Florence Foresti reprennent leurs rôles d’Oursenplus, Cubitus et Bonemine. Alex Lutz, Daniel Mesguich, Guillaume Briat et Gérard Hernandez, feront aussi partie des réjouissances.

En salle le 5 décembre 2018, Astérix : Le Secret de la Potion Magique s’annonce rythmé par des situations absurdes et de bons jeux de mots. Et pour le plaisir : ils sont fous ces gaulois ! Ils sont fous !

 

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis