Audrey Lamy et Fred Testot s'envolent dans l'air avec Disney - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Audrey Lamy et Fred Testot s'envolent dans l'air avec Disney

Audrey Lamy et Fred Testot s'envolent dans l'air avec Disney

Après un franc succès avec le premier volet, Planes revient cet été avec en prime Audrey Lamy qui rejoint Frédéric Testot.

L'an dernier près de 1,6 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures du petit avion intrépide, Dusty. Et pour le plaisir des grands et des petits, les studios de Disney ont concocté un deuxième épisode : Planes 2.

Pour donner vie à ses personnages, le comédien et humoriste, Fréderic Testot prêtera encore une fois sa voix enjouée au héros, Dusty. Et, pour la première fois, Audrey Lamy (Scènes de ménage) doublera la voix d'un personnage pétillant, enthousiaste et de bonne humeur, comme à son image. Il s'agit d'un bombardier d'eau au nom de Dipper.

Dans Planes 2, cette fois-ci, Dusty rejoint l'équipe de pompier du ciel, dirigé par l'hélicoptère de secours Blade Ranger. Dusty est accompagné par Dipper le bombardier d'eau, au caractère bien trempé, de l'hélicoptère de transport, Windlifter, ainsi que de Cabbie, un transporteur militaire. Tous ensemble, ils vont devoir sauvegarder et protéger Piston Peak, un parc national doté d'une végétation luxuriante.

Le film sortira dans nos salles le 23 juillet en 3D !

(re)Découvrez la bande-annonce de Planes 2 :

=> Toutes les infos sur Frédéric Testot
=> Toutes les infos sur Audrey Lamy

Octavie Pareeag, le 28 mai 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

30 jours max : découvrez le teaser du nouveau film de Tarek Boudali avec Philippe Lacheau

30 jours max : découvrez le teaser du nouveau film de Tarek Boudali avec Philippe Lacheau

Après le succès du film "Épouse-moi mon pote", Tarek Boudali est de retour derrière et devant la caméra pour la comédie "30 jours max" dans laquelle il donne une nouvelle fois la réplique à Philippe Lacheau. Découvrez le premier teaser du film ci-dessus en attendant la sortie en salles prévue le 14 octobre 2020.