ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avant le Hobbit, Martin Freeman fait face à Simon Pegg

L'acteur anglais intègre la distribution de cette comédie d'Edgar Wright, qui conclura une trilogie parodique débutée avec Shaun of the Dead et Hot Fuzz.

Bientôt rôle-titre du Hobbit de Peter Jackson, Martin Freeman s'ajoute à Rosamund Pike (Une éducation), Paddy Considine (Tyrannosaur) et Eddie Marsan (Sherlock Holmes) parmi les seconds rôles de choix de The World's End ("La fin du monde").

Simon Pegg et Nick Frost tiendront les premiers rôles de cette comédie parodique. Elle relatera la réunion de cinq amis d'enfances, décidés à faire la tournée des bars jusqu'au pub The World's End, avant de s'apercevoir que l'apocalypse a débuté.

Le tournage de The World's End est en cours au Royaume-Uni, indiquent les studios Universal. 

=> Toutes les infos sur Martin Freeman

(1er Octobre 2012 - Relax News)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.