MENU
Accueil > News > Cinéma > Avatar : l’actrice CCH Pounder de retour pour la suite

Avatar : l’actrice CCH Pounder de retour pour la suite

Les révélations s’enchaînent concernant la suite d’Avatar, qu’elles concernent les prouesses techniques dont elle fera preuve ou bien les acteurs qu’elle portera devant la caméra. Un casting marqué par de nombreux retours parmi lesquels se trouvent l’actrice CCH Pounder.

Vue dans NCIS : Nouvelle-Orléans et la très réussie Sons of Anarchy, l’actrice CCH Pounder sera de retour dans la suite d’Avatar. Une suite qui pourrait bien commencer son tournage sous peu et qui représente un projet colossal, tant en termes de coûts que de moyens techniques aux dires de son réalisateur James Cameron. Dans ce nouveau volet, CCH Pounder reprendra son rôle de Moat, leader spirituel des fameuses créatures bleues. Elle sera aux côtés de Sam Worthington, Zoe Saldana, Joel David Moore, Stephen Lang et Sigourney Weaver ainsi que les nouveaux arrivants Cliff Curtis et Oona Chaplin.

Avatar 2 sortira sur nos écrans le 16 décembre 2020, de quoi nous faire patienter encore un peu. À très vite pour de nouvelles informations sur cette franchise !

Camille Muller (Le 25 juillet 2017)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis