Ave Ray Winstone

Le réalisateur Steven Soderbergh a révélé lors d'une interview pour MTV que Ray Winstone prêtera ses traits à Jules César dans sa comédie musicale en trois dimensions autour de la célèbre reine d'Egypte Cléopâtre. Le cinéaste a également confirmé la participation de Catherine Zeta-Jones et Hugh Jackman.

Alors que Ray Winstone chantera dans la peau de Jules César, Catherine Zeta-Jones lui donnera la réplique à travers Cléopâtre. Hugh Jackman incarnera Marc Antoine, l'amant de la reine. Steven Soderbergh attend juste de sa part une confirmation officielle.

Pour ce nouveau long-métrage et première comédie musicale du réalisateur, Steven Soderbergh choisit de tourner en trois dimensions, mais avec de vrais acteurs et décors. La musique rock'n'roll de cette comédie est signée par le groupe Guided by Voices.

Ray Winstone (Indiana Jones et le royaume du Crane de cristal) tourne actuellement dans le remake américain du thriller français 13 Tzameti aux côtés de Ray Liotta et Jason Statham sous la direction de Gela Babluani. L'acteur Britannique sera également au générique d'un autre thriller, Edge of darkness de Martin Campbell avec Mel Gibson.

=> Toutes les infos sur Ray Winstone
=> Soderbergh et Cléopatre... en 3D

(Le 2 Décembre 2008 - Relax News)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : les présences d'Andrew Garfield et Tobey Maguire auraient fuité

Spider-Man No Way Home : les présences d'Andrew Garfield et Tobey Maguire auraient fuité

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait qu’Andrew Garfield et Tobey Maguire soient bien dans le blockbuster « Spider-Man : No Way Home ». C’est en tout cas ce que rapporte le magazine Empire !