Avengers 4 : Katherine Langford rejoint le casting

Avengers 4 : Katherine Langford rejoint le casting

La suite très attendue d'Avengers : Infinity War a beau avoir bouclé son tournage depuis quelques semaines, son casting réserve encore bien des surprises. La preuve avec l'annonce récente de la présence au générique de Katherine Langford, la jeune révélation de la série Netflix 13 Reasons Why, dans un rôle encore tenu secret.

Que nous réserve Avengers 4 ? C'est la question que tous les fans de Marvel se posent depuis la dernière scène d'Avengers : Infinity War sorti en avril dernier. Dans ce dernier volet de la saga Avengers qui pourrait bien devenir le plus gros succès cinématographique de tous les temps compte tenu de l'attente qu'il suscite, on retrouvera les super-héros de l'écurie Marvel (où du moins ce qu'il en reste) quelques temps après le claquement de doigts fatidique de Thanos qui a fait disparaitre la moitié des habitants de l'univers et par extension, la moitié des super-héros.

Mais cette destinée funeste ne semble cependant pas être définitive puisque de nombreux super-héros disparus dans Infinity War devraient réapparaître dans leurs films solo à commencer par Spider-Man ou encore Black Panther. Il ne fait alors aucun doute que les survivants trouveront un moyen de remonter le temps pour empêcher le titan fou d'accéder à la totalité des pierres d'infinité. La théorie la plus crédible serait que Doctor Strange ait réussi à mettre au point une stratégie pour inverser le cours des choses (le voyage dans le temps) et ainsi permettre à l'humanité d'éviter cette apocalypse. D'autres super-héros, absents du premier volet comme Ant-Man ou Captain Marvel devraient avoir un rôle capital à jouer dans l'affrontement contre Thanos. Mais ils ne seront pas les seuls à apparaître au casting !

En effet, dans une récente information révélée par The Wrap, on apprend que la star de la série Netflix 13 Reasons Why, Katherine Langford, a décroché un rôle dans Avengers 4 (qui n'a toujours pas de titre officiel). Les détails concernant son personnage sont pour l'instant tenus secret mais compte tenu du timing, on imagine qu'elle a été ajoutée au casting au moment des reshoots et tiendra donc un rôle de second plan.

Nous devrions en savoir plus très prochainement avec la première bande-annonce qui devrait arriver sur nos écrans aux alentours du 29 novembre, date à laquelle le premier trailer d'Infinity War avait été dévoilé par Disney l'année dernière. On met notre main à couper que la vidéo risque d'exploser tous les records de visionnage !

Avengers 4 d'Anthony et Joe Russo arrivera dans les salles françaises le 24 avril 2019 et on a déjà hâte !

 

Voir aussi

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

"Mamma Mia!", saga familiale fraîche et rythmée par les reprises du célèbre groupe Abba, reviendra-t-elle oui ou non pour un troisième volet tant attendu ?