Accueil > News > Cinéma > Avengers 4 : le titre du film déjà révélé ?

Avengers 4 : le titre du film déjà révélé ?

Lors d’une interview pour la BBC, l’actrice Zoe Saldana actuellement à l’affiche du film Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 a (accidentellement ?) révélé le titre de Avengers 4.

Alors que Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 est en salles depuis ce mercredi, l’interprète de Gamora, Zoe Saldana, a évoqué son rôle dans Infinity War auprès de la BBC. Dans cette troisième aventure des Vengeurs, dirigée cette fois-ci par les frères Russo qui succèdent à Joss Whedon (futur réalisateur de Batgirl), les héros feront face au terrible Thanos. Dans cet entretien, l’actrice a d’abord expliqué que les acteurs des Gardiens de la Galaxie 2 avaient tourné leurs scènes de Infinity War avant d’annoncer leur retour « pour tourner Gauntlet dans l’année ». Le titre du quatrième film serait donc Infinity Gauntlet.

Une déclaration qui va dans le sens de celle de Kevin Feige, patron de Marvel Studio, qui expliquait refuser de tourner en une fois les deux prochains Avengers. Bien sûr, Avengers 3 et Avengers 4 seront liés entre eux par la présence de « Gauntlet » dans le titre de ce dernier. Car pour ceux qui l’ignoreraient, le « Gauntlet » (littéralement « gant » en français) peut porter les Pierres de l’Infini – présentes dans Infinity War – conférant un grand pouvoir à celui le possédant. Des pierres déjà aperçues dans les précédents films du Marvel Cinematic Universe dont la conclusion (du moins pour cette phase) se trouvera dans Infinity Gauntlet. Infinity War sera le premier chapitre d’une énorme bataille préparée depuis des années par Kevin Feige.

Infinity Gauntlet est déjà prévu pour l’année 2019 et sera réalisé par les frères Russo, tout comme Infinity War, qui devrait arriver dans les salles en avril 2018. Au moins 68 super-héros de l’écurie Marvel devraient apparaître à l’écran avec la promesse pour les fans d’une grande réunion super-héroïque.

En attendant, Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 est toujours au cinéma.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Nassim Chentouf (27 avril 2017)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis