Accueil > News > Cinéma > Avengers 4 : les reshoots sont terminés

Avengers 4 : les reshoots sont terminés

Les frères Russo vont pouvoir se pencher sur le montage d’Avengers 4, ils en ont terminé avec le tournage à l’issue d’une phase de reshoots !

Les reshoots sont souvent mal perçus par le public. On pense que le film est trop mauvais, qu’il doit retourner en tournage pour changer des choses. Ce qui est vrai parfois. Et faux dans d’autres cas. En amont de ceux prévus pour le mastodonte Avengers 4, Mark Ruffalo expliquait que le film n’était simplement pas terminé. Avec de nombreuses stars au casting, il est parfois difficile pour une production de réussir à réunir tout le monde aux mêmes dates et les agendas souvent chargés demandent une certaine flexibilité.

Sans que ce soit dissimulé, Avengers 4 est donc reparti en tournage le mois dernier. Au terme de ces quelques semaines, tout est dans la boîte ! Chris Evans a d’abord partagé en début du mois un message signifiant qu’il en avait terminé avec les prises de vue, laissant même sous-entendre que c’était la fin de son aventure en Captain America. Un message qui était perçu comme des adieux, signifiant qu’il devrait mourir dans Avengers 4. Si vous l’avez manqué, on vous le remet juste ci-dessous :

Moins sentimentaux mais plus énigmatique, les frères Russo ont posté à leur tour un autre message pour signifier que le tournage était terminé. L’information en elle-même n’a rien de surprenante. En revanche, la photo qui l’accompagne l’est grandement. On vous laisse juger par vous-même :

Un cliché qui a laissé perplexe tout le monde sur Internet. Certains pensent apercevoir une arme qui permettrait de vaincre Thanos. Nous saurons en temps et en heure de quoi il s’agit, la promotion pour ce type de film est minutieusement orchestrée. Sa sortie étant encore lointaine, il reste devant nous plusieurs mois pour en apprendre plus sur différents composants de l’intrigue.

Vu le scénario du précédent volet, il est inévitable que certains personnages forts vont mourir. Atttention, spoiler ! Une des rumeurs, suite à un leak de Spider-Man : Far From Home, laissait entendre que Spider-Man pleurait la mort de Tony Star au début du film. Si lui et Captain America font leurs adieux, ce sera un énorme tournant, au moment où débute la phase 4 du Marvel Cinematic Universe.

La date de sortie est toujours programmée le 24 avril 2019.

Voir aussi

Stan Lee en 5 caméos mémorables !

Comme vous le savez sans doute, Stan Lee est mort... Une triste nouvelle pour les fans de comics et de super-héros tant son aura est encore présente dans la mémoire collective. Pour l'occasion, retour sur ses meilleures apparitions au cinéma.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis