MENU
Accueil > News > Cinéma > Avengers 4 : Mark Ruffalo a-t-il révélé le titre du film ?

Avengers 4 : Mark Ruffalo a-t-il révélé le titre du film ?

Mark Ruffalo vient de révéler le titre de « Avengers 4 » sur le plateau de The Tonight Show de Jimmy Fallen. Alors, info ou intox ? Réponse en avril 2019.

Comme pour Avengers : Infinity War, on s’attendait à ce qu’une bombe soit lâchée par Mark Ruffalo. L’interprète de Hulk est en effet connu pour avoir des difficultés à tenir sa langue sur les intrigues des films Marvel. L’année dernière, l’acteur avait spoilé la mort de nombreux héros sur le plateau d’une émission. Son voisin, Don Cheadle, l’interprète de War Machine, ne savait plus où se mettre. Cette séquence hilarante avait apporté beaucoup d’informations sur Infinity War. Et voilà que l’acteur recommence sur le plateau du Tonight Show, l’émission de Jimmy Fallon.

Un clown émissaire pour Marvel ?


Mark Ruffalo a en effet lâché le titre d’Avengers 4, déclenchant les hurlements des spectateurs. Le présentateur insistant pour en savoir plus, il a alors résumé l’intrigue de cette suite à grands renforts de gestes exagérés… Jusqu’à ce que Fallon lui hurle de se taire. Mais cette fois-ci, cette révélation, qui a été bipée au montage, semble être préméditée et calculée par les pontes de Marvel Studio, en référence justement à la précédente bourde de l’acteur. Alors Marvel envoi-t-il Mark Ruffalo pour balancer un faux spoiler ? N’empêche que la dernière fois, sa révélation était passée relativement inaperçue avant que les fans ne se rendent compte, une fois le film sorti, que Ruffalo disait vrai.

Malheureusement, le bip sonore masque l’information transmise par Mark Ruffalo. Mais cela ne suffit pas à arrêter les fans puisque l’un d’entre eux a utilisé un logiciel pour lire sur les lèvres de Ruffalo. L’internaute aurait découvert ce que Mark Ruffalo aurait dit pendant l’émission : The Last Avenger. Jusqu’à présent, les rumeurs annonçaient Avengers Annihilation comme titre à ce quatrième opus. Mais l’acteur vient d’apporter une seconde possibilité. Deux titres différents donc, lequel est le vrai ?

La blague a continué sur Tweeter où Mark Ruffalo a adressé un tweet à Jimmy Fallon dans lequel il l’implorait de couper la séquence pour ne pas avoir d’ennuis avec Marvel Studio :

Je te fais confiance pour que tu coupes mon spoil dans l’émission de ce soir. C’était en off, mon pote. S’il te plaît, je ne veux pas encore avoir des problèmes avec Marvel.

Ce à quoi les frères Russo, réalisateurs de Infinity War et Avengers 4, ont répondu : « Mark, tu es viré ».

Bien évidemment il s’agit d’une boutade puisque Mark Ruffalo n’est pas licencié. Bref, info ou intox, blague commerciale ou erreur de l’acteur, quoi qu’il en soit Avengers 4, quelque soit son nom, sortira le 24 avril prochain.

Voir aussi

Doctor Strange 2 : Scott Derrickson de retour à la réalisation

La suite de Doctor Strange est dans les tuyaux depuis un moment déjà mais il semble que les choses se précisent. Scott Derrickson, qui a réalisé le premier film, vient de finaliser un accord avec Marvel pour diriger "Doctor Strange 2". L’occasion de commencer à entrevoir à quoi pourrait ressembler cette suite très attendue par les fans.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis