MENU
Accueil > News > Cinéma > Avengers 4 : Pom Klementieff et Elizabeth Olsen en plein reshoots ?

Avengers 4 : Pom Klementieff et Elizabeth Olsen en plein reshoots ?

La production du quatrième « Avengers » continue, et ce serait au tour de Pom Klementieff et Elizabeth Olsen de revenir sur les plateaux de tournage.

Avengers : Infinity war a divisé, au sens propre, le monde en deux en tuant la moitié de la planète. La faute à un Thanos qui, d’un claquement de doigts, a fait passer de vie à trépas des milliards de personnes. En une seconde, Marvel sacrifiait, à la stupéfaction de l’assistance, une grande partie de son catalogue de super-héros. Bye-bye Spiderman, Starlord, Groot, Docter Strange et bien d’autres. Vous étiez poussières et vous redevenez poussières…Il ne restait plus qu’à passer un coup de balai. A moins que…

Avengers : on en parle à demi morts

On a effectivement bien du mal à se dire que la firme super-héroïque se soit débarrassée comme ça de ses personnages les plus emblématiques sans avoir une idée derrière la tête. Toujours en production, Avengers 4 devrait voir – par une pirouette que l’on a hâte de découvrir – le retour d’à peu près tout le monde (en tout cas, on l’espère). Karen Gillan (Nebula) a été aperçue à Atlanta où les frères Russo tournent les reshoots. Mais son personnage étant un des rares survivants, ce n’est pas réellement une surprise.

Tout le contraire, par contre, de la présence de Pom Klementieff (Mantis) et Elizabeth Olsen (La Sorcière rouge), portées disparues dans l’épisode précédent. Les deux jeunes actrices ont été pourtant repérées non loin des studios, comme nous l’apprend Screenrant, et leurs intentions ne font aucun doute : elles seront de retour dans Avengers ! Poussiéreuses ou non, là est la question.

Au grand jeu du « Qui est mort/Qui est vivant », il faudra néanmoins attendre la sortie du film le 24 avril 2019 pour en avoir les tombes nettes.

Voir aussi

L’Empereur de Paris : immense et bouleversant banditisme historique

CRITIQUE FILM - Il n'est pas si courant qu’un film français génère autant d’attentes et d’appréhension. C’est le cas de "L’Empereur de Paris", nouveau film de Jean-François Richet avec Vincent Cassel. Comment qualifier ce long-métrage sur Vidocq, chargé de réparer la terrible faute de goût du "Vidocq" de 2001 ? De blockbuster, de policier d’action, de drame humain, de fresque historique ? On aimerait, et on peut dire tout ça, parce que "L’Empereur de Paris" est un des meilleurs films français de ces dernières années, toutes catégories confondues.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis