Accueil > News > Cinéma > Avengers 4 sera-t-il le dernier film Marvel de Chris Hemsworth ?

Avengers 4 sera-t-il le dernier film Marvel de Chris Hemsworth ?

Avengers : Infinity War Partie 2 sera la fin d’une ère. Ce sera la fin de la phase 3 de Marvel, ce sera normalement la mort de certains héros, et ce sera la fin du contrat entre Chris Hemsworth (Thor) et Marvel Studio. Alors Avengers : Infinity War Partie 2 sera-t-il le dernier film Marvel de l’acteur ?

« Contractuellement, à cet instant, ouais j’ai fini. Je ne jouerai plus le personnage. C’est une pensée effrayante, cela semblait vraiment être une chose sans fin, et maintenant c’est potentiellement terminé » a déclaré Chris Hemsworth à USA Today.

Après, rien n’est définitif dans ces déclarations, ce sera d’avantage à Marvel Studio de décider l’avenir de Thor au sein du MCU. Mais le studio ne devrait vraisemblablement pas se séparer du personnage, puisque Chris Hemsworth et Taika Waititi ont encore des idées derrière la tête. Pour autant Avengers doit sonner le glas de certains personnages, et Chris Hemsworth n’est pas le seul dont le contrat se termine avec Avengers : Infinity War Partie 2. Robert Downey Jr. et Chris Evans seraient également sur la sellette. Chris Hemsworth semble d’ailleurs partant pour continuer de jouer le dieu asgardien.

« J’ai l’impression que nous avons réinventé Thor. Il y a énormément de possibilités pour continuer dorénavant. Le président de Marvel Studios, Kevin Feige a dit: « Écoutez, nous devons nous concentrer sur Avengers maintenant, alors, qui sait, il y a 76 acteurs dans ces deux films Avengers, qui seront les plus grands films de tous les temps. » Plus grand que mon personnage. »

Tant que les acteurs seront disposés à incarner leurs personnages on voit mal Marvel Studio se séparer d’eux, à moins que les personnages meurent à l’écran. Réponse le 25 avril prochain avec Avengers : Infinity War et en avril 2019 pour sa suite.

Aubin Bouillé (18 janvier 2018)

Voir aussi

Un Peuple et son roi de Pierre Schoeller : la Révolution sur papier

Après « Versailles » et « L’exercice de l’état », Pierre Schoeller continue de sonder l’exercice et l’identité politique française avec « Un Peuple et son roi », qui retrace les événements de la Révolution Française, de la prise de la Bastille en 1789 à la décapitation de Louis XVI, Place de la Concorde, en 1793.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis