ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avengers : Black Panther et Captain America réunis dans une nouvelle image

Avengers : Black Panther et Captain America réunis dans une nouvelle image

Avengers : Infinity War continue sa promotion tranquillement avec une nouvelle photo. Le groupe du Wakanda est réunit pour affronter la horde de Thanos.

Une nouvelle image qui réunit Black Panther évidemment, Black Widow, Captain America, Bucky et Okoye. La théorie la plus solide autour du Wakanda est que la nation africaine posséderait la dernière pierre d'infinité. Cela expliquerait la connexion du peuple avec ses défunts, un des pouvoirs de la gemme de l'âme. Ainsi, le royaume du Wakanda serait un point stratégique à défendre.

Celle-ci nous montre Captain America (Chris Evans), Black Widow (Scarlett Johansson), Black Panther (Chadwick Boseman), Okoye (Danai Gurira) et Bucky (Sebastian Stan, armé d'un nouveau bras bionique) sur le pied de guerre. On suppose également que Bruce Banner, le Faucon et Warmachine sont quelque part, puisqu'on les a vus également au Wakanda dans le plan final de la bande annonce. Au vu des mines graves qu'ils arborent, la horde de Thanos doit être aux portes de la cité africaine.

Avengers : Infinity War, réalisé par les frères Russo, est en salles le 25 avril prochain.

Aubin Bouillé (8 mars 2018)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !