MENU
Accueil > News > News Cinéma > Avengers : ces concept arts de bébé Thanos vont vous donner des cauchemars
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avengers : ces concept arts de bébé Thanos vont vous donner des cauchemars

Le gigantesque et terrible Thanos tel qu’on l’a vu dans les films Avengers n’a pas toujours été ce monstre avide de puissance. Comme tout le monde, il a eu une enfance. Des nouveaux concept arts nous montrent à quoi il aurait pu ressembler bébé et durant sa jeunesse.

Ceux qui ont déjà commencé à suivre la série The Mandalorian sont sûrement tombés sous le charme d’un adorable bébé – dont on ne dévoilera pas l’identité par respect pour les autres. Dans le genre un peu moins mignon, on découvre maintenant des concept arts de Thanos dans son enfance. Le gros bad-guy de la saga Avengers n’a pas toujours été aussi redoutable et a connu une enfance.

Nous aurions pu découvrir son passé dans Infinity War. Le co-réalisateur Joe Russo avait expliqué lors d’une interview que lui et son frère avaient eu l’envie de donner des origines au personnage, pour mieux qu’on comprenne ce qui le pousse à être aussi méchant. La séquence de quelques minutes aurait sûrement changé pas mal de choses et aurait largement été commentée. Mais le scénario, déjà assez long, a été amputé de ces scènes. Il reste cependant quelques traces des travaux préparatoires avec une flopée de concept arts qui montrent Thanos bébé, mais également un peu plus vieux, sur sa planète, avec son peuple.

Le passé de Thanos exploré un de ces jours ?

Le gamin n’inspire pas confiance et semble déjà se préparer à mettre le bazar dans l’univers. Pour le coup, on ne peut se contenter que de ces images parce que rien n’a été tourné. Impossible donc d’espérer que des scènes coupées apparaissent un jour pour nous montrer ce qu’on a manqué. L’idée d’explorer le passé de Thanos n’était vraiment pas mauvaise sur le papier, on se demande réellement pourquoi les réalisateurs n’ont pas voulu l’incorporer dans le film. Certes, Infinity War affiche un peu plus de 2h30 au compteur et il faut faire des choix pour que le film ne dure pas encore plus longtemps.

L’idée sera peut-être reprise par Marvel un jour pour un autre projet. Une série sur Disney+ par exemple ? Pourquoi pas, même si la plateforme se veut tourner vers la famille et refuse les programmes violents, il y aurait moyen d’explorer le passé de Thanos en complément des films. Seul l’avenir nous le dira. Pour se consoler, découvrez ci-dessous le reste des concept arts :

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis