MENU
Accueil > News > Cinéma > Avengers Endgame : découvrez la nouvelle bande-annonce touchante

Avengers Endgame : découvrez la nouvelle bande-annonce touchante

Surprise ! Marvel vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce pour le très attendu Avengers : Endgame qui arrivera dans nos salles le 24 avril 2019. Découvrez la tout de suite ci-dessus.

Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, grande conclusion d’un des chapitres de l’Univers Cinématographique Marvel. 

À un peu plus d’un mois de sa sortie, Avengers : Endgame se dévoile à travers une toute nouvelle bande-annonce qui joue sur la corde sensible des fans en présentant les héros disparus, et ceux qui restent, qui s’apprêtent à mener un combat dantesque contre Thanos. On retrouve la fine équipe du premier, accompagnée cette fois de Hawkeye, Ant-Man et bien entendu Carole Danvers, alias Captain Marvel qui rencontre Thor et Black Widow pour la première fois.

La vidéo s’ouvre avec la voix de Tony Stark, aka Iron Man, dans ce qui pourrait s’apparenter à un dernier message d’amour envoyé à Pepper dans lequel il fait le point sur sa vie et ses choix. Une façon d’indiquer au public qu’il s’agit de la dernière apparition d’Iron Man à l’écran ?

On aura les réponses le 24 avril prochain.

Voir aussi

Jurassic World : un projet secret bientôt sur Netflix ?

La franchise Jurassic World n'est pas encore terminée au cinéma et pourrait s'étendre sur Netflix. Des internautes auraient découvert un nouveau titre jusqu'alors inconnu qui laisse penser que quelque chose est en préparation. On fait le point sur cette folle rumeur.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis