MENU
Accueil > News > News Cinéma > Avengers Endgame : découvrez la scène coupée avec Katherine Langford
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avengers Endgame : découvrez la scène coupée avec Katherine Langford

×

Katherine Langford, la star de « 13 Reasons Why », devait apparaître dans « Avengers : Endgame ». Alors qu’elle a tourné ses scènes, elle a par la suite été coupée du montage final. Son apparition dans le film est ajoutée dans la version projetée sur Disney +.

C’est aujourd’hui que sort Disney +. La plate-forme du studio est efficiente en ce mardi 12 novembre 2019. Outre évidemment la sortie de The Mandalorian, le mastodonte de Marvel Studio, Avengers : Endgame est lui aussi déjà disponible. Le film des frères Russo a même une particularité supplémentaire. En effet, la séquence avec Katherine Langford, coupée au montage lors de la sortie en salle, est visible dans le long métrage sur Disney +.

Morgane Stark sera au rendez-vous

A l’époque de la promotion du long métrage, qui gardait ses secrets bien au chaud, personne ne savait qui allait interpréter Katherine Langford. On sait maintenant que l’actrice devait camper Morgan Stark, la fille de Iron Man, dans une version plus âgée.

Peu de temps après la sortie du film, Christopher Markus et Stephen McFeely, les deux scénaristes du métrage, ont expliqué pourquoi la scène a été coupée :

Elle était géniale. Mais c’était une scène difficile à intégrer à l’intrigue. Elle n’avait narrativement aucune logique.

Avengers Endgame : la scène coupée avec Katherine Langford sera sur Disney +

Joe Russo a également précisé que cette scène était compliquée à insérer dans l’histoire. Mais il la décrit comme proche de celle qui oppose Thanos à sa fille rajeunie Gamora à la fin de Infinity War. Tony devait rencontrer sa fille plus âgée après avoir claqué des doigts. La scène devait permettre au héros de s’excuser auprès de sa fille :

L’intention était que sa future fille lui pardonne et lui donne la paix pour s’en aller. L’idée semblait résonner, mais c’était trop d’idées dans un film trop compliqué. Nous l’avons montré au public test, c’était vraiment déroutant pour eux.

Avengers : Endgame est donc disponible sur la plate-forme Disney + avec cette fameuse séquence. Katherine Langford est donc bien visible dans la peau de Morgan Stark grâce à cet ajout exclusif pour la plate-forme de streaming.

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis