MENU
Accueil > News > News Cinéma > Avengers Endgame : découvrez les fourmis géantes de Ant-Man
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avengers Endgame : découvrez les fourmis géantes de Ant-Man

À l’occasion de la sortie de la plateforme Disney + et du livre « Avengers : Endgame », de nombreux concept-arts et secrets de tournage du film des frères Russo ont été dévoilés au public. Par exemple, Ant-Man aurait dû appeler une armée de fourmis géantes.

Avengers : Endgame est le film qui réunit le plus de super-héros. La bataille finale fait appel à l’entièreté du Marvel Cinematic Universe (MCU). Tous les personnages unissent leurs forces pour affronter l’armée du terrible Thanos. Ant-Man est évidemment au rendez-vous. Et si Scott Lang se transforme en géant, ce n’est pas le cas de ses fourmis. Et pourtant, c’est ce qui était prévu initialement.

Les fourmis géantes à l’assaut de Thanos

Ant-Man se transforme en Goliath à trois occasions au sein du MCU. La première fois c’est dans Captain America : Civil War. Il réitère ensuite l’expérience dans Ant-Man et la Guêpe et à la fin de Avengers : Endgame. Une capacité super-héroïque possible grâce aux particules Pym, créées par le professeur Hank Pym, joué par Michael Douglas dans le MCU. Avec ces particules, Scott Lang peut varier sa propre taille, mais également celle des autres corps qui l’entourent : objets et êtres vivants.

Lors de la bataille finale, Scott Lang devait utiliser les particules Pym pour transformer les fourmis. Celle-ci auraient énormément grandi en taille pour affronter les léviathans des Chitauris. Une aide qui se serait avérée utile pour contenir l’imposante armée de Thanos. Mais l’idée n’a pas été conservée. En même temps, cette séquence finale est déjà très généreuse puisqu’elle contient énormément de personnages. Les cinéastes ont préféré se concentrer sur le plus important.

Les insectes géants sont une image très cinématographique qui fonctionne depuis la nuit des temps. Paul Rudd sera de retour dans le costume de Ant-Man à l’occasion d’une troisième aventure solo. Bien que nous ne sachions pas encore de quoi sera faite l’intrigue, il est fort possible que cette idée de fourmis géantes soit réutilisée dans le métrage de Peyton Reed.

Ant-Man 3 n’a pas encore de date de sortie. Quant à Avengers : Endgame, c’est le film qui détient le record de recettes au box office avec plus de 2,7 milliards de dollars rapportés.

Official unused concept art from Endgame’s final battle shows Scott Lang’s insects enlarged and fighting alongside the Avengers from marvelstudios

Voir aussi
Spider-Man : Tom Holland était ivre au moment de convaincre Disney et Sony

Le jeune acteur Tom Holland, qui campe Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis 2016, a révélé qu'il était totalement soul lorsque Sony et Disney ont négocié un nouveau deal.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis