Avengers Endgame : Katherine Langford revient sur son expérience en Morgan Stark

Avengers Endgame : Katherine Langford revient sur son expérience en Morgan Stark

A l'occasion de la sotie de Disney +, la scène supprimée avec Katherine Langford a été ajoutée à "Avengers : Endgame". Le film des frères Russo est donc disponible avec cette séquence sur la plateforme en ligne de Disney.

Katherine Langford a été annoncée au casting de Avengers : Endgame quelque temps avant la sortie du film. Son rôle était alors tenu secret. Beaucoup ont spéculé pour savoir qui la jeune actrice serait susceptible d'interpréter. Le grand public a appris par la suite qu'elle jouerait Morgan Stark, la fille de Iron Man. Mais finalement, l'actrice a été coupée au montage. Mais sa séquence a bien été tournée, et elle est dorénavant disponible dans le film sur Disney +.

Une expérience gratifiante 

Katherine Langford, en ce moment à l'affiche de A Couteaux Tirés, devait apparaître à la fin de Avengers : Endgame. Elle rendait visite à son père dans la « Waystation » où Thanos croise la route de Gamora à la fin de Avengers : Infinity War. C'était l'occasion d'avoir un dialogue relativement touchant, et les tous derniers instants de Tony Stark, qui s'est sacrifié pour sauver l'univers. Pourtant, la séquence n'a pas été gardée dans le montage initial. Mais les américains peuvent découvrir cette scène dans le film projeté sur Disney +. Katherine Langford réagit à ce rajout de dernière minute :

Je suis une grande fan des films Marvel et des frères Russo. Quand Marvel m'a demandé de jouer la fille de Iron Man, c'était un tel honneur. J'étais terrifié à l'idée de tout gâcher. Et finalement, ça n'a pas été inclus dans le film. De manière créative cela a du sens et c'est très bien comme ça. J'étais simplement contente d'avoir cette image en mémoire et d'avoir participé à ce film. J'ai entendu dire que c'est parce que les gens voulaient voir cette scène qu'elle a été ajoutée. Je trouve ça vraiment cool.

Katherine Langford est une jeune actrice talentueuse née en 1996. Elle s'est fait connaître grâce à la série 13 Reasons Why. Un show pour adolescents disponible sur Netflix depuis 2017. Elle a par la suite tourné dans Love, Simon et dans Avengers : Endgame. La jeune actrice continue son partenariat avec Netflix puisqu'en 2020 elle sera à l'affiche de la série Cursed. De plus, peut-être que Marvel Studio n'en a pas terminé avec elle, et que le studio lui réserve quelques futures apparitions dans la peau de Morgan Stark.

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?