MENU
Accueil > News > Cinéma > Avengers Endgame : la cabane de Tony Stark est disponible sur Airbnb

Avengers Endgame : la cabane de Tony Stark est disponible sur Airbnb

C’est un lieu symbolique du dernier « Avengers : Endgame ». La cabane de Tony Stark qui se situe au bord d’un lac et non loin de la ville d’Atlanta, est désormais en location sur le site Airbnb. L’annonce est en fait disponible depuis un bon moment sans aucune mention au long-métrage. Suite à la découverte d’un fan qui a publié l’information sur Reddit, les prix se sont envolés. ALERTE SPOILER : pour ceux qui n’auraient pas vu le film, cet article contient des éléments essentiels de l’histoire.

Tony Stark est au cœur du MCU depuis le début. C’est grâce au succès du premier Iron Man en 2008 que Marvel est parvenu à s’imposer sur la durée au cinéma avec le succès que l’on connaît. Dès lors, la mort de ce personnage emblématique, dans un ultime sacrifice pour sauver l’univers, a ému de nombreux fans.

Dans Avengers : Endgame, avant de rejoindre ses amis pour affronter Thanos, Tony Stark avait aménagé une cabane au bord d’un lac où il comptait élever paisiblement sa fille en profitant du calme reposant de la nature. De quoi retrouver un peu de sérénité après une vie bien chargée entre sa carrière d’inventeur milliardaire iconoclaste et celle de super héros. Ce lieu est particulièrement marquant car c’est là que les funérailles d’Iron Man, auxquelles on assiste à la fin du film, se sont tenus.

800 dollars la nuit

Entertainment Weekly nous apprend que cette cabane est désormais accessible à la location sur le site Airbnb. Elle se situe très exactement à 20 minutes de l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta.

C’est en fait un utilisateur de Reddit qui a mentionné pour la première fois cette information. Ce fan de Marvel a procédé à des recoupements de photos présentes sur l’annonce et des captures d’écran des funérailles. Le propriétaire a par la suite confirmé en précisant qu’il était mentionné dans le générique.

Viralité aidant, la demande est rapidement montée et les prix se sont envolés. Si vous êtes intéressé par cette offre, il vous faudra ainsi débourser 800 dollars par nuit. De quoi refroidir pas mal de monde.

Voir aussi
Mortal Kombat : Ludi Lin pourrait incarner Liu Kang

L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo "Mortal Kombat" continue de s'étoffer. Après avoir confirmé l'acteur Joe Taslim dans le rôle du guerrier Lin Kuei Sub-Zero, on apprend que Ludi Lin est actuellement pisté pour incarner le combattant Shaolin Liu Kang. Quand on voit le CV de l'acteur chinois, le choix serait logique.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis