Avengers : il faudra attendre avant le prochain film selon Sebastian Stan

Avengers : il faudra attendre avant le prochain film selon Sebastian Stan

L'acteur Sebastian Stan, qui campe Bucky Barnes, aussi appelé Le Soldat de l'Hiver dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), affirme qu'il va falloir patienter avant d'avoir un nouveau film « Avengers ».

L'année dernière Avengers : Endgame est venu offrir une énorme conclusion au dix premières années du Marvel Cinematic Universe. Un film sans précédent. En tout cas, ce quatrième film Avengers est le dernier avant un bon moment...

Il va falloir être patient

Avengers : Endgame était un film unique et inédit. Ce qui signifie qu'il va falloir attendre un bon moment avant de revoir quelque chose d'équivalent au cinéma. Le MCU doit tout recommencer, reconstruire de nouvelles bases, avec de nouveaux personnages, de nouveaux méchants, pour amener diverses intrigues à une nouvelle grosse conclusion.

Selon Sebastian Stan il faudra attendre avant le prochain film Avengers

Dans une récente interview avec Variety, Sebastian Stan, qui campe Bucky depuis Captain America – First Avenger, affirme qu'il va falloir être patient. L'acteur a expliqué que pour le moment il n'avait aucune idée de la manière les choses allaient se dérouler à l'avenir. Mais il est certain qu'un nouvel épisode Avengers ne sortira pas avant un long moment.

Oh je ne sais pas. Tu sais que j'en sais rien. Je suis juste un homme. Nous devons d'abord trouver quelques autres missions avant d'y arriver. Je dois déjà m'occuper de la série avec Anthony Mackie. Ça fait du bien cette quarantaine, ça permet de souffler. En tout cas, nous devons découvrir quelques aventures avant de retourner à Avengers.

La série Falcon & The Winter Soldier marquera la septième apparition de Sebastian Stan dans le costume de Bucky. Sa déclaration est en tout cas très logique. Le prochain opus Avengers n'est clairement pas pour tout de suite. Aucun film Avengers n'est prévu pour la phase 4 du MCU qui s'étend de Black Widow à Thor : Love and Thunder. Peut-être que Marvel Studios nous réserve la prochaine grande réunion pour la phase 5. Mais pour le moment, il n'y a aucune certitude.

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.