Accueil > News > Cinéma > Avengers Infinity War : Captain Marvel sera très puissante

Avengers Infinity War : Captain Marvel sera très puissante

Entre Avengers : Infinity War partie 1 et partie 2, Marvel Studio introduira un nouveau personnage : Captain Marvel. Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, c’est le premier film de Marvel Studio centré sur un personnage féminin qui sera interprété par Brie Larson.

Carol Danvers, alias Captain Marvel sera dans Avengers : Infinity War partie 2. D’après les scénaristes du film, Christopher Markus et Stephen McFeely, Captain Marvel sera extrêmement forte. « Nous sommes super excités de l’avoir. Nous allons mettre en place une échelle de puissance qui n’existe pas encore dans le MCU. Elle est, à certains égards, plus proche de Captain America : un personnage rare, une personne qui a raison et sait qu’elle a raison. Face à toutes ces personnes râtées, un Quill qui est un gâchis, un Stark à l’égo énorme. C’est agréable d’avoir un personnage à la vision claire. »

Rien de très étonnant. Ce court portrait est en adéquation avec le personnage de comics. Actuellement, Carol Danvers est à la tête d’une équipe super-héroïque qui protège la Terre des menaces extraterrestres et sa puissance est monstrueuse, presque au niveau d’une super-nova.

Le producteur Kevin Feige vient préciser les propos de ses scénaristes : « Captain Marvel est le personnage le plus puissant qu’on ait mis dans un film. Ses pouvoirs sont hors des chartes, et quand elle sera présentée, elle sera de loin le personnage le plus puissant que nous ayons jamais vu. »

Pour rappel Carole Danvers est un personnage Marvel créé par le scénariste Roy Thomas et le dessinateur Gene Colan en 1968. Elle a porté quatre surnoms majeurs dont Binaire et Warbird mais elle est surtout connue pour ses alias Miss Marvel et Captain Marvel, ses deux dernières identités. Carol Danvers est une ancienne pilote de l’US Air Force. Chargée de la sécurité de la base de Cap Canaveral en Floride, elle cherche à démasquer le super-héros kree Captain Mar-Vell (Jude Law dans le film). Lors d’un accident, elle est contaminée par l’ADN kree de Captain Mar-Vell et développe des super-pouvoirs. Lorsque ses pouvoirs se manifestent, Carol Danvers avait déjà quitté l’armée et était devenue rédactrice en chef d’un magazine féminin. Elle prend alors le surnom de Miss Marvel et rejoint le groupe des Vengeurs.

Son film sortira le 6 mars 2019, juste avant d’aller sauver les Avengers le 24 avril 2019.

Aubin Bouillé (23 mars 2018)

Voir aussi

La Malédiction de Llorone : le nouveau cauchemar de James Wan

James Wan, le nouveau maître incontesté de l'horreur, qui possède à son actif pléthore de réalisations horrifiques et tout autant de productions qui nous ont glacé le sang, vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle production horrifique intitulée La Malédiction de Llorone, qui sortira dans les salles françaises le 17 avril 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis