Avengers : Infinity War : Carrie Coon en méchante !

Avengers : Infinity War : Carrie Coon en méchante !

L'actrice de "The Leftovers" a été créditée au générique du blockbuster de Marvel.

Vous étiez bien là, à attendre tranquillement (ou impatiemment) la sortie de Avengers : Infinity War mercredi prochain quand, soudain, on apprend qu'une petite nouvelle s'est ajoutée au casting ! Enfin, quand on dit nouvelle... c'est juste qu'on n'était pas au courant surtout. Alors on dit merci qui ? Merci Joe et Anthony Russo !

Les frangins responsables du film (et de sa future suite) ont confirmé lors d'une interview à Radio Times que la voix d'Ebony Maw, membre du Black Order qui regroupe les généraux de Thanos, était Tom Vaughan-Lawlor. Bon, ça on le savait, tout comme Terry Notary derrière le personnage de Cull Obsidian. Mais le duo de réalisateurs balance une petite exclu au passage : Carrie Coon est Proxima Midnight.

Si son nom ne vous dit rien, vous l'avez déjà croisé dans Gone Girl en Margo Dunne (la frangine) et surtout dans The Leftovers. Conclusion : le grand méchant du film ne s'entoure pas de n'importe qui et on a hâte de savoir qui se cache derrière le petit dernier de la bande au Titan Fou (hou hou) : Corvus Glaive. Mais on ne se fait pas d’allusion, on risque de devoir attendre le générique du long-métrage.

Avengers : Infinity War : Carrie Coon en méchante !

Un Avengers 4 au titre secret

En attendant de savoir si on reverra Proxima Midnight après Infinity War (mais on en doute), Avengers 4 a aussi sa part d'actualité puisque, si nous ignorons toujours le titre du film, on se rassure, on n'est pas les seuls !

Interviewés par Digital Spy, Elizabeth Olsen et Paul Bettany, qui jouent respectivement Scarlet Witch et Vision, ont ainsi affirmé que même le casting n'est pas au courant du titre, histoire d'éviter les fuites par inadvertance (oui, c'est à toi qu'on parle Tom Holland !). Mieux, ils confirment qu'ils ont eu droit à de faux scripts pour brouiller les pistes. On imagine déjà la tête des acteurs quand on leur dit que ce qui sera tourné ne sera pas conforme à ce qu'ils ont lu...

Il faut dire que l'intitulé de Avengers 4 est directement lié aux événements de Infinity War et que seuls les Russo et la production connaît ce titre, pour éviter tout spoilers autour de ce troisième opus. Quant à savoir quand on sera mis dans la confidence, les avis divergent et on ne saurait trop s'avancer...

Avengers : Infinity War sort le 25 avril 2018.

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.