Avengers Infinity War : Disney révèle enfin quelles scènes coupées seront dans les bonus

Avengers Infinity War : Disney révèle enfin quelles scènes coupées seront dans les bonus

Les bonus de la sortie vidéo d’"Avengers Infinity War" se dévoilent et il y a du lourd !

Sorti dans les salles françaises en avril dernier, Avengers Infinity War est le film de tous les records. En un mois et demi, le dernier venu des studios Marvel qui regroupe tous les super-héros de la Maison des Idées a fait trembler le box-office international en devenant le quatrième plus gros succès de tous les temps avec plus de deux milliards de dollars de recettes. En France, même son de cloche : le film réalisé par les Frères Russo a totalisé plus de cinq millions d’entrées, devenant ainsi le plus gros succès de Marvel dans l’Hexagone.

Au menu des bonus

Alors que l’effervescence autour du film s’est à peine un peu dissipé, Thanos et les Avengers s’apprêtent à s’affronter de nouveau sous nos yeux à l’occasion de la sortie du film en Blu-ray, Blu-ray 4K, Blu-ray 3D, DVD et vidéo à la demande le 31 août prochain.

Comme prévu, cette sortie exceptionnelle s’accompagnera de nombreux bonus, dont plusieurs scènes coupées, qui viennent d’être dévoilées :

- Tony Stark et Pepper Potts discutent de leur mariage
- Wanda et Vision se cachent de Thanos
- Peter Quill et Drax se clashent à propos d’une mission ratée sur Knowhere
- Une scène coupée où on en apprend plus sur la relation entre Thanos et Gamora

Évidemment, celle qui nous intrigue le plus est celle entre le Titan fou et Gamora. Peut-être pourra-t-elle donner de nouveaux indices sur le sort de cette dernière, qui ne cesse d’alimenter les rumeurs ?

En plus de ces scènes coupées, les 2h de bonus comprennent également des sujets coulisses dont un sur Thanos et la bataille du Wakanda ainsi qu’un bêtisier et des interviews de toute l’équipe. Notons qu'il s'agit également de la quatrième sortie vidéo des studios Disney en format 4K ultra HD.

À l’occasion de cette sortie très attendue, Disney a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce :

 

Rendez-vous le 31 août dans les bacs !