Avengers Infinity War : Hulk et Black Widow réunis dans une scène coupée

Avengers Infinity War : Hulk et Black Widow réunis dans une scène coupée

Dans "Avengers : L'Ère d'Ultron", une idylle naissait entre Black Widow et Hulk. Une relation prometteuse, qui a hélas été mise de côté dans "Infinity War". Si les deux super-héros n'ont pas eu droit à leur tête-à-tête dans le film, les frères Russo avaient en revanche tourné une scène coupée qui devrait rappeler de doux souvenirs aux fans.

C'est l'une des sous-intrigues qui aurait mérité d'être davantage développée dans Avengers : Infinity War. Après leur rencontre en Inde dans Avengers, au cours de laquelle Natasha Romanoff tentait de convaincre Bruce Banner de rejoindre Nick Fury et les autres super-héros, la relation du duo devenait l'un des principaux arcs narratifs d'Avengers : L'Ère d'Ultron.

Dans ce deuxième volet toujours réalisé par Joss Whedon, une histoire d'amour commençait à voir le jour entre l'espionne et le scientifique, Black Widow étant la seule capable de contrôler un tant soit peu le géant vert. Dans Captain America : Civil WarNatasha Romanoff expliquait à Tony Stark qu'elle avait perdu la trace de Hulk. Puis, dans Infinity War, leur idylle naissante passait complètement à la trappe. Peu de temps après avoir terminé le tournage du blockbuster des frères Russo, Scarlett Johansson n'avait pas masqué sa déception. Invitée dans l'émission Inside the Actor's Studio, l'interprète de la Veuve Noire avait en effet déclaré :

Je viens de terminer le tournage d’Infinity War, enfin, de sa première partie. La relation entre mon personnage et celui de Mark Ruffalo est au point mort, et je dois dire que ça m’a dévastée. Je ne sais pas pourquoi, mais le jour où on a tourné ça, j’étais très mal. C’est lié à ce que joue Mark. Ça avait l’air si vrai et d’un seul coup, c’était fini. Ça m’a rappelé mes problèmes personnels en plus, à ce moment-là j’étais en pleine séparation…

Black Widow apaise Hulk dans Infinity War

Le site américain MovieWeb vient de partager des scènes coupées, non finalisées et ne bénéficiant pas d'une piste audio, d'Infinity War et de Thor : Ragnarok. À travers ces images visibles ci-dessous, on découvre qu'une séquence réunissant les deux super-héros a tout de même été tournée pour le long-métrage. On aperçoit d'abord Bruce Banner en lutte avec son alter-ego dans la combinaison de Hulkbuster, avant de le voir s'avancer vers Black Widow dans la forêt du Wakanda. Natasha Romanoff tend alors sa main vers le colosse afin de calmer sa colère, comme elle le faisait dans L'Ère d'Ultron.

Un geste que ne pourra pas malheureusement plus refaire Black Widow dans Avengers : Endgameétant donné le sort funeste qui l'attend avant l'ultime bataille contre Thanos et son armée. Natasha Romanoff et Bruce Banner n'ont donc malheureusement pas eu droit aux adieux qu'ils méritaient. Les spectateurs pourront en revanche retrouver la redoutable agent du KGB dans Black Widowlong-métrage attendu le 29 avril 2020 qui retracera ses débuts dans l'espionnage. Quant à Hulk, son avenir dans le MCU demeure encore incertain...