Accueil > News > Cinéma > Avengers Infinity War : l’absence de Hawkeye a valu des menaces de mort aux réalisateurs !

Avengers Infinity War : l’absence de Hawkeye a valu des menaces de mort aux réalisateurs !

L’absence du personnage d’Hawkeye dans « Avengers : Infinity War » a bien du mal à passer auprès de certains aficionados, qui s’en prennent directement aux frères Russo, jugés responsable de tous leurs malheurs.

Qui peut réfuter le succès incontestable (et assez mérité) du dernier volet d’Avengers, Infinity War ? Les chiffres parlent d’eux-mêmes : à l’écriture de ce préambule, le film a rapporté plus de deux milliards de billets verts à Disney/Marvel !  Sauf que voilà, certains belligérants voient d’un très mauvais oeil l’absence d’un personnage phare, à savoir Hawkeye.

Les frères Russo, menacés de mort

Si l’absence du célèbre archer sera bel et bien détaillé dans le prochain opus (il aurait signé un accord suite aux évènements de Captain America : Civil War), certains aficionados ne digèrent pas son absence dans la dantesque bataille contre Thanos. Au point de menacer les frères Joe et Anthony Russo, cinéastes de la mouture ! Ne souriez pas trop vite : l’information est délivrée par USA Today et s’avère des plus sérieuses.

L’interprète du super-héros aux abonnés absents, alias Jeremy Renner, a déclaré :

« C’est un sentiment agréable, je suppose, je pense que les frères Russo ont reçu beaucoup trop de menaces de mort, je me suis dit ‘Wow, mec, c’est intense, je suis désolé ‘ »

Que les admirateurs se rassurent : Hawkeye sera de la partie pour Avengers 4, et aura, selon les dires, droit à un arc personnel étiré et approfondi. Rendez-vous le 24 avril 2019 donc !

Voir aussi

Avengers 4 : une nouvelle armure pour Hulk ?

Pendant CineEurope, à Barcelone, des révélations auraient été faites sur le futur du Hulk dans "Avengers 4".

Laisser un commentaire