Accueil > News > Cinéma > Avengers Infinity War : les sets LEGO du film contiennent plusieurs spoilers !

Avengers Infinity War : les sets LEGO du film contiennent plusieurs spoilers !

avengers : infinity war ne sort pas avant le 25 avril prochain en France, ce qui n’a pas empêché LEGO de dévoiler de potentiels spoilers dans leurs nouveaux sets dédiés au film des frères Russo.

Attention potentiels GROS spoilers

Les descriptifs des sets LEGO d’avengers : infinity war avaient été divulgués en décembre dernier et dévoilaient déjà quelques spoilers potentiels quant à l’intrigue du prochain film du MCU. Nous insistons sur l’adjectif « potentiel » puisqu’il ne faut pas prendre ces sets LEGO au premier degré, il est possible que certains développements présents dans ces jeux n’apparaissent pas dans le film de Joe et Anthony Russo.

Quoi qu’il en soit, voilà ce que nous apprennent ces sets de LEGO Marvel : dans Attack of Riders, Captain America (Chris Evans) et Black Widow (Scarlett Johansson) sont au Wakanda pour protéger le royaume des envahisseurs. Le set contient la Cosmic Stone, une des pierres d’infinité convoitée par Thanos (Josh Brolin), nous laissant donc penser que la pierre se trouve au Wakanda.

Dans le set The Search for Thor’s Weapon, notre dieu du Tonnerre préféré part à la recherche d’un digne successeur de Mjolnir – détruit dans thor : ragnarok – en compagnie des Gardiens de la Galaxie sur Nidavellir, le monde des nains dans la mythologie nordique. D’après la description du set LEGO, cette nouvelle arme serait bien une hache particulière, comme nous vous en parlions ici, désignée sous le nom d’ « Ax-Thunderbolt ».

Dans Corvus Glaive Attacks nous retrouvons Black Panther (Chadwick Boseman) en compagnie de sa sœur Shuri (Letitia Wright) et de Vision (Paul Bettany). Le descriptif du set indique que Shuri tente de retirer la pierre d’infinité incrustée sur le front de Vision. Ses plans devraient être contrecarrés par l’arrivée de Corvus Glaive, le fidèle serviteur de Thanos.

Le set The Hulkbuster Fight confirme la présence de Bruce Banner (Mark Ruffalo) aux commandes du robot géant, et non son créateur, Tony Stark (Robert Downey Jr.).

Enfin dans The Battle in the Sanctum Sanctorum nous retrouvons Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), Iron Man (Robert Downey Jr.) et Spider-Man (Tom Holland) face à Cull Obsidian et Ebony Maw. Le spoiler concerne le tisseur puisque celui-ci dispose d’un costume qui ressemble à celui d’Iron-Spider, créé par Tony Stark, et qui est muni de quatre bras supplémentaires.

Rendez-vous le 25 avril prochain dans les salles de cinéma pour découvrir avengers : infinity war. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Manon Godoc (16 février 2018)

Voir aussi

Sabrina : Netflix dévoile les premières images

Lapprentie sorcière va bientôt faire sont retour sur Netflix ! Le géant américain vient de publier deux premières photos du reboot : "Chilling Adventures of Sabrina".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis