Invitée sur le plateau du "Late Show" de Stephen Colbert, Gwyneth Paltrow a fait une révélation étonnante à propos d'"Avengers : Infinity War". La comédienne a en effet laissé entendre que Pepper Potts aura de nouveau des pouvoirs dans cet épisode.
Dans Avengers : Infinity War, toutes les forces seront rassemblées pour lutter contre Thanos, le méchant le plus redoutable du Marvel Cinematic Universe. Pepper Potts, la dirigeante de Stark Industries, s'engagera notamment dans ce combat sans merci. Apparue brièvement dans Spider-Man : Homecoming, l'héroïne fera en effet son grand retour et devrait être dotée de pouvoirs dans cet épisode qui devrait chambouler le MCU.
Pepper Potts pourrait avoir les dons acquis dans Iron Man 3
Malgré le nombre impressionnant de héros devant apparaître à l'écran, le personnage aura visiblement une véritable importance dans le troisième volet d'Avengers. L'héroïne incarnée par Gwyneth Paltrow pourrait en effet retrouver les pouvoirs gagnés dans Iron Man 3. A la fin du film de Shane Black, Pepper Potts était néanmoins guérie et donc débarrassée de ces extraordinaires aptitudes. Nul doute qu'une pirouette scénaristique saura rétablir ce petit problème technique.
Gwyneth Paltrow a laissé entendre cette information sur le plateau du Late Show de Stephen Colbert. La comédienne a confirmé au présentateur qu'elle avait utilisé un costume pour la motion-capture lors du tournage. Ce dernier a donc conclu qu'elle avait retrouvé ses pouvoirs et l'actrice n'a pas démenti ces propos. Pourrait-il s'agir de nouveaux pouvoirs ? Se verra-t-elle remettre une armure spéciale par son fiancé Tony Stark ? Pour le moment, le mystère reste entier.
Quoi qu'il en soit, Pepper Potts participera bien à la grande bataille attendue le 25 avril prochain. (Re)Découvrez dès maintenant la bande-annonce du film d'Anthony et Joe Russo ci-dessous.