Accueil > News > Cinéma > Avengers Infinity War : quels personnages absents meurent dans le grand final ?

Avengers Infinity War : quels personnages absents meurent dans le grand final ?

Alors que « Avengers : Infinity War » ne cesse d’exploser tous les records, une question se pose. Qui dans les personnages secondaires est mort ou vivant ? Attention spoilers !!!

C’est vrai après tout, Thanos n’a pas seulement tué les Avengers, mais bien la moitié de la planète. Alors parmi les personnages secondaires absents du film, qui est mort ? Qui ne l’est pas ? Et il n’y a pas que Ant-Man et Œil de Faucon qui sont absents, mais un florilège d’autres personnages, dont certains sont totalement oubliés. Pour répondre à cette question les réalisateurs Anthony et Joe Russo ont répondu au micro du Huffington Post :

Dans l’univers Spider-Man


Les réalisateurs affirment d’abord que Tante May est saine et sauve. Interprétée par Marisa Tomei, la protectrice du jeune Peter Parker est toujours vivante, ne sachant pas le décès de son jeune neveu. De même son ami Ned, joué par Jacob Batalon, est lui aussi toujours de la partie. Le destin des deux personnages est encore inconnu mais il se murmure qu’ils pourraient apparaître dans Avengers 4.

Dans l’univers Thor 


Jane Foster, jeune compagne du Dieu dans les deux premiers films, interprétée par Natalie Portman, a survécu. Dernièrement l’actrice a formulé son désir de revenir au sein du Marvel Cinematic Universe. Les frères Russo ne veulent pas infirmer ou confirmer la mort du personnage car cela serait un spoiler. Va-t-on vers une passation de marteau en faveur de Jane Foster, comme dans les comics ?

Quant à Korg et Miek, les deux compagnons de l’Asgardien dans Thor : Ragnarok, les frères Russo ne veulent rien lâcher, encore pour camoufler d’éventuels spoilers ! World War Hulk es-tu là ? La grosse surprise cependant, c’est le décès de Lady Sif hors caméra. Jaimie Alexander n’était pas disponible pour le tournage de Infinity War. Pour autant, c’est frustrant de voir ce personnage de la première heure mourir hors caméra. Enfin, pour la grande absente de Infinity War, la Valkyrie, elle, devrait théoriquement être encore vivante, mais encore une fois les frères Russo se font bien discrets quant à son avenir.

Le reste 


L’entourage de Black Panther a visiblement de la chance. Nakia (Lupita Nyong’o) serait en mission d’infiltration tandis que Shuri (Letitia Wright) devrait elle aussi continuer l’aventure. Les frères Russo restent encore une fois discrets, à cause d’éventuels spoilers.

Betty Ross, la copine de Bruce Banner dans L’Incroyable Hulka, quant à elle, péri. Mais bon, en même temps, tout le monde s’en fiche un peu, Bruce Banner étant embarqué dans sa romance avec La Veuve Noire. Howard the Duck a lui survécu. Les fans du canard sont rassurés et verront le personnage revenir dans Les Gardiens de la Galaxie 3, on l’espère pour d’avantage qu’un caméo.

Certains personnages restent encore en suspend. Comme Ant-Man et Oeil de Faucon, même si on présume qu’ils seront évidemment de la partie dans Avengers 4. Le général Ross, la Guêpe, L’Abomination, Wong manquent néanmoins à l’appel.

Avengers : Infinity War est en salles depuis le 25 avril 2018. Ci-dessous la bande-annonce.

Voir aussi

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Marvel veut que James Gunn revienne

Les Gardiens de la Galaxie : Marvel veut que James Gunn revienne

À chaque jour, sa mise à jour sur l'affaire James Gunn, réalisateur attitré des « Gardiens de la Galaxie 3 », viré précipitamment par Disney pour d'anciens tweets à l'humour douteux.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis